|
Foot-Addict.com (pg. 406)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Gardiens de but
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (FC Nantes)
Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle United FC)
William GALLAS (Chelsea FC)
Gaël GIVET (AS Monaco)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACCI (AS Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)
Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)
Attaquants
Djibril CISSE (Liverpool)
Ludovic GIULY (Barcelone)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais)
Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Je sens qu'il va y avoir bordel au milieu de terrain, si Domenech garde la même tactique que contre les Ivoiriens, qui choisir entre Makélélé et Vieira?
Il n'a pas pris Govou et c'est une très bonne chose, je l'aime pas ce joueur, au contraire d'un Malouda que j'aime bcp comme joueur! |
|
|
| thetrancer303 |
Tirage au sort coupe de l'UEFA (uniquement concernant les équipes francaises) :
Auxerre (FRA) - Levski Sofia (BUL)
GB Anvers (BEL) - Marseille (FRA)
Rennes (FRA) - Osasuna (ESP)
AK Graz (AUT) - Strasbourg (FRA)
Monaco (FRA) - Willem II (PBS)
Lens (FRA) - Groclin Grodzisk (POL)
Matches A/R. Les équipes qualifiées à l'issue de ce premier tour participeront à une phase de poule qui aboutira ensuite aux 16es de finale. |
|
|
| _IDS_ |
Une journée de Championnat assez triste je trouve...
Et un PSG très mauvais face à Nice:whip: cette défaite arrive peut être à point, histoire que l'équipe prenne bien conscience qu'elle n'est pas encore au point et qu'il reste du boulot. |
|
|
| raph93 |
| C'est la crise à Paris :/ |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by raph93
C'est la crise à Paris :/ |
humm pas à ce point là quand même, c'est pas non plus une catastrophe.
En plus quand on regarde les commentaires des joueurs, ils ont tous conscience qu'ils ont dormit pendant ce match et que la patate n'y était pas.
Bref on verra bien par la suite... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
humm pas à ce point là quand même, c'est pas non plus une catastrophe.
En plus quand on regarde les commentaires des joueurs, ils ont tous conscience qu'ils ont dormit pendant ce match et que la patate n'y était pas.
Bref on verra bien par la suite... |
ouais mais ca commence tjrs comme ca les crises à Paris.
En plus on perds Rothen & Armand |
|
|
| djbach |
| quote: | Originally posted by _IDS_
humm pas à ce point là quand même, c'est pas non plus une catastrophe.
En plus quand on regarde les commentaires des joueurs, ils ont tous conscience qu'ils ont dormit pendant ce match et que la patate n'y était pas.
Bref on verra bien par la suite... |
Heureusement que paris jouera pas la chamions league...:D
Ils ont que le championnat cette année ,faudrait eviter de dormir les jours de match.
En tout cas du coté de lyon tout va bien on prend les matchs comme il vienne avec encore l'art et la maniere fasse a auxerre. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djbach
avec encore l'art et la maniere fasse a auxerre. |
heu......... on voit les memes matchs?
parceque... sacrément chatteux les lyonnais quand meme :D :eyes: :whip: |
|
|
| djbach |
soit pas jaloux.
Malouda a failli mette le troisieme a la fin.
Euh on gere un match et on le gagne pas comme certain ;-) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djbach
soit pas jaloux.
Malouda a failli mette le troisieme a la fin.
Euh on gere un match et on le gagne pas comme certain ;-) |
y'a une semaine, victoire a l'italienne ;) |
|
|
| djbach |
En tout cas vivement le 13 septembre en champions league.
On joue ds la cours des grands cette fois ci:) |
|
|
| vic7orius |
Salut a tous, quelqu'un pense aller voir Auxerre vs Levski?
moi ca m'interesse pas mal |
|
|
|
|