| _IDS_ |
| Aujourd'hui mon avis maintenant que la moitié des grands clubs Européens ont dû se re-formater, et que les pe clubs émergents pratiquent un football de merde mais efficace, c'est qu'il y aurait même pu avoir un groupe genre France - Espagne - Allemagne - Italie que ça n'aurait pas changé grand chose à la donne, l'Espagne faisant figure d'exception tout de même car plus en place que les autres clubs, mais sinon... |
|
|