|
Foot-Addict.com (pg. 308)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Euh c'est moi ou la liste des participants s'est considérablement écourtée ??? :conf: |
o et HordasH ont abandonné, ce qui est un peu gonflant à qques journées de la fin... :rolleyes:
C'est la raison pour laquelle on arrête avant l'Euro.
EDIT :
Bordeaux - Monaco : 0-1
Rennes - Montpellier : 1-0
Marseille - Guingamp : 1-0
Nantes - Sochaux : 1-0
Lyon - Lille : 2-0
AC Ajaccio - Metz : 1-0
Strasbourg - Toulouse : 0-1
Nice - Auxerre : 0-1
Bastia - Paris SG : 0-1
Le Mans - Lens : 1-0 |
|
|
| webandyscott |
arf c'est nul ça... dommage :rolleyes:
Bordeaux - Monaco : 1-0
Rennes - Montpellier : 1-0
Marseille - Guingamp : 1-0
Nantes - Sochaux : 1-0
Lyon - Lille : 1-0
AC Ajaccio - Metz : 1-0
Strasbourg - Toulouse : 0-1
Nice - Auxerre : 0-0
Bastia - Paris SG : 1-0
Le Mans - Lens : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| Et là, on est que 2 à avoir pronostiqué, c'est dur les fins de saison!! :p |
|
|
| Transa.E.P |
Rennes - Montpellier : 2-0
Marseille - Guingamp : 2-1
Nantes - Sochaux : 1-1
Lyon - Lille : 3-0
AC Ajaccio - Metz : 0-1
Strasbourg - Toulouse : 1-0
Nice - Auxerre : 1-1
Bastia - Paris SG : 0-2
Le Mans - Lens : 2-2
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | 1 Lyon
2 Paris-SG
--------------------------
3 Monaco
--------------------------
4 Auxerre
--------------------------
5 Sochaux
6 Nantes
7 Marseille
8 Lens
9 Rennes
10 Lille
11 Nice
12 Bordeaux
13 Strasbourg
14 Metz
15 AC Ajaccio
16 Toulouse
17 Bastia
--------------------------
18 Guingamp
19 Le Mans
20 Montpellier |
Et voilà la saison ce termine ainsi, petit coucou à ceux qui se tordaient de rire quand j'avais pronostiqué PSG 2ème (cf.page253);)
-------------------------------
Autrement AndyScott, tu diras au Stade Toulousain et plus particulièrement à Poitrenaud de ce racheter une paire de mains toute neuve:disbelief ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Autrement AndyScott, tu diras au Stade Toulousain et plus particulièrement à Poitrenaud de ce racheter une paire de mains toute neuve:disbelief ;) |
c'est déjà fait :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Finale Ligue des Champions
Mercredi 26 mai 2004
20h45
AS.Monaco 2-1 FC.Porto |
|
|
| choukri |
Finale Ligue des Champions
Mercredi 26 mai 2004
20h45
AS.Monaco 3-1 FC.Porto |
|
|
| Lytchix |
Transa.E.P 11(3)
Lytchix 10(1)
webandyscott 6(0)
Maillon faible : webandyscott 6(0)
Absents : les 2 derniers
Lytchix............377(59) Absent(2) MF(8)
webandyscott..349(52) Absent(3) MF(10)
Transa.E.P.......324(41) Absent(0) MF(10)
TM2k...............308(46) Absent(11) MF(13)
choukri............292(38) Absent(3) MF(22)
Absent(61) 166(9)
Mathématiquement, le classement ne changera plus. ;)
I'm the Winner!!! 
Félicitations à tous les participants, restent 2 journées... |
|
|
| Transa.E.P |
Félicitations Mister et bravo à tous:)
Sinon vu le contexte et le déroulement des choses, ce Thread est il amené à disparaître??:conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
I'm the Winner!!! 
Félicitations à tous les participants, restent 2 journées... |
Merci et félicitations. Tu as su creuser le trou au moment voulu.
Maintenant tu as le droit à des vacances bien méritées.
Tu es le Deschamps de TA ;) |
|
|
| Lytchix |
Merci les gars pr votre fair play. :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Félicitations Mister et bravo à tous:)
Sinon vu le contexte et le déroulement des choses, ce Thread est il amené à disparaître??:conf: |
Je ne sais pas, c'est à tout le monde de le faire vivre. ;)
Il y a l'Euro qui arrive, j'aimerais bien qu'on leur fasse leur fête aux rosbeefs car ils nous fracassent pas mal dans la section Sports, ils sont anti-français sans raison apparente.
Pour la suite, wait & see. :thepirate
Quel est ton sentiment à toi? |
|
|
|
|