|
Foot-Addict.com (pg. 990)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Le probleme de M'Villa c'est qu'il est pas regulier, et quand il est pas dans un grand jour il est vraiment minable. Valbuena pour moi c'est trop limité a ce niveau. Remy ca doit pouvoir passer. Menez si il lache le ballon il peut apporter le probleme c'est qu'il est trop debile pour le comprendre un jour |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le probleme de M'Villa c'est qu'il est pas regulier, et quand il est pas dans un grand jour il est vraiment minable. Valbuena pour moi c'est trop limité a ce niveau. Remy ca doit pouvoir passer. Menez si il lache le ballon il peut apporter le probleme c'est qu'il est trop debile pour le comprendre un jour |
+1 sur tout ! T'as résumé le fond de ma pensée.
M'Vila physiquement il est à bout. Le problème, c'est que s'il l'est maintenant, il risque de l'être aussi en juin... Et je ne veux pas d'Alou Diarra à son poste ! Blanc aurait du tester un joueur comme Capoue, dont on parle trop peu je trouve. Toulalan semble cartonner en Espagne. Il y a des solutions au cas où M'Vila est cramé, mais il faut profiter des matches amicaux pour voir ce que ça donne...
Valbuena plutôt bon ce soir mais c'est effectivement trop limite.
Rémy à droite c'est suffisant, c'est mieux que Ribéry en tout cas...
Menez en effet, s'il pouvait lâcher son ballon il serait très bon, malheureusement ça fait des années qu'il n'a pas compris ça... |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais des milieux def c est pas ça qui manque c est clair !
Lass Diarra revient bien avec le Réal aussi, Mavuba est loin d être mort à Lille aussi et un cran en dessous Bodmer se demmerde pas mal avec Ancelotti non plus ! |
|
|
| anne348 |
| ca va fapvei? :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
ca va fapvei? :conf: |
 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
a default de parler de ligue 1 au vu d'un championnat dubé cette année par les millions du pétrole, une petite video assez hallucinante
|
Pourtant y a de quoi dire sur ton club de coeur ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
a default de parler de ligue 1 au vu d'un championnat dubé cette année par les millions du pétrole, une petite video assez hallucinante
|
Ya des gens qui changeront jamais, même après une très longue absence! En fait Matvei c'est ton fils, il t'a remplacé quand t'es parti!:stongue: :stongue: :stongue:
Tu devrais même être content pour Toulouse, mais non ya rien à faire!:wtf: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourtant y a de quoi dire sur ton club de coeur ! |
je préfère qu'un club se construit sur une gestion efficace, des choix sportifs clairs et un marketing économique hyper performant (comme le font le Real ou le Barca) qu'un club qui se construit sur un empire économique basé sur la dépense sans compter et ayant perdu toute son identité (comme Manchester City, Chelsea ou le PSG).
pour répondre à ta remarque tu verras qu'en fin d'année avec le mercato d'été le PSG aura dépensé plus sur une année que ce qu'a dépensé RLD en 13 ans à Marseille si c'est de ça dont tu veux faire allusion. Aucune comparaison possible... |
|
|
| _IDS_ |
On a déjà débattu de ça ici il y a de ça 6 mois, c'est pas avec les guignols qui tiennent actuellement 95% des clubs Français qu'on aura un recrutement de qualité, le Championnat qui va avec, et je parle même pas d'un potentiel number one en C1.
Après c'est sur ya une pilule qu'est pas facile à avaler, mais si il faut passer par là pour voir encore plus de belles choses dans notre championnat, et enfin avoir des clubs compétitifs en C1 alors tant mieux!
Et puis de toute façon qui pense que le football n'est pas international aujourd'hui?:confused: Entre les sponsors, les banques, les joueurs, etc... ya bien qu'en Gaule qu'on croit encore à un football 100% national!:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pour répondre à ta remarque tu verras qu'en fin d'année avec le mercato d'été le PSG aura dépensé plus sur une année que ce qu'a dépensé RLD en 13 ans à Marseille si c'est de ça dont tu veux faire allusion. Aucune comparaison possible... |
Et gagnera sans doute autant de titres que RLD en 13 ans. Le ratio investissement/titre sera le meme c'est juste le delai qui change mais on peux difficilement leur reprocher de pas vouloir attendre aussi longtemps |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pour répondre à ta remarque tu verras qu'en fin d'année avec le mercato d'été le PSG aura dépensé plus sur une année que ce qu'a dépensé RLD en 13 ans à Marseille si c'est de ça dont tu veux faire allusion. Aucune comparaison possible... |
Non, je voulais que tu nous parles de Marseille, son jeu, son recrutement, son avenir ... Mais si le seul truc à dire c'est que le PSG est trop riche blablabla.... |
|
|
|
|