|
Foot-Addict.com (pg. 688)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Ce genre de TABLEAU me fait délirer. Quand on voit les départs et les arrivées éventuelles à Lyon, Paris et Marseille :stongue: |
|
|
| matvei |
| Je sens bien un arrêt de la Ligue 1 à cause de la grippe... |
|
|
| _ Andy _ |
| Vagner Love annoncé à l'OL. Si ça se réalise ça va faire BOOM !!! :eyes: Puté Aulas fracasse sa tirelire et le budget salaire va exploser :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| Morientes à l'OM ??? pourquoi pas Paul Gascogne aussi :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Morientes à l'OM ??? pourquoi pas Paul Gascogne aussi :rolleyes: |
Clair :nervous: |
|
|
| rafon3 |
Gomis à Lyon... :rolleyes: :rolleyes:
Cà avait pourtant pas trop trop mal commencé :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Et Lucho Gonzales out pour au moins 8 semaines !
Pour Gomis le prix doit bien piquer le cul encore, vu sa saison derniere wtf ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et Lucho Gonzales out pour au moins 8 semaines !
|
Tu sais ça comment? J'ai vu le match, je le sens pas du tout le DD.
Je sens très bien Bordeaux encore. PSG ça peut rigoler. Et Lyon pas clair, ça peut partir en couille ou très bien marcher, je sais pas.
| quote: |
Pour Gomis le prix doit bien piquer le cul encore, vu sa saison derniere wtf ? |
Ils vont surtout le piquer pour le faire cavaler comme un Govou et tu verras un monstre de joueur... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu sais ça comment? |
Ils viennent de l'annoncer sur C+ sport pendant le match du PSG, fracture de la clavicule |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils viennent de l'annoncer sur C+ sport pendant le match du PSG, fracture de la clavicule |
Pouah. Ouais 2 mois. Faut qu'il demande les produits à Armstrong :tongue2
Très pénible, tu mets 18 millions sur un mec, il va pas jouer le début de la LdC... Faut garder le nain Valbuena du coup |
|
|
| matvei |
Heinze à l'OM :toocool:
Il est en train de fracasser l'équipe de l'année dernière le Deschamps, c'est monstrueux. Pour moi, il manque un véritable 10 à cette équipe, un Gourcuff. Lucho, je n'y crois pas. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Heinze à l'OM :toocool:
Il est en train de fracasser l'équipe de l'année dernière le Deschamps, c'est monstrueux. Pour moi, il manque un véritable 10 à cette équipe, un Gourcuff. Lucho, je n'y crois pas. |
Je trouve ça dommage de virer autant de titulaires... On va encore dire: "tiens, avec un peu plus d'automatismes, l'équipe aurait pu faire mieux".
Et Heinze c'est tjs mieux que Rodriguez, mais je trouve quand même Hilton meilleur (sur les matches du Real que j'ai vu l'année dernière).
Et Lucho c'est un vrai 8... Le 4-3-3 lui convient bien. Mbia Cheyrou Lucho c'est très solide. |
|
|
|
|