si ca reste comme ca, c'est mérité, l'équipe la plus offensive aura gagné.
ok je ---->[] :D
Romain
haha!
:stongue: :whip:
j'hésite encore entre les rires et les pleurs :rolleyes:
la Grèce ? la Grèce ?? :P
d&b
OUAIIIIIIII!!!!!!!!!!
Merci les Grecs !!!
dehors Scolari !! :whip:
webandyscott
Lytchix
Bien content pour les Grecs! :cool:
Transa.E.P
Quel bonheur de voir cette équipe gagner l'Euro:cool:
C'est vraiment un coup d'éclat et de fraicheur dans le monde du football:cool::cool:
Merci la Grèce:)
oxy
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que c'est une équipe qui n'est pas pourrie par le fric et le m'as-tu-vu qui a gagné :)
:cool:
stanymi
bon match, franchement intéressant et ouais moi aussi j'suis bien content pr eux.
d&b
i doit se sentir bien seul ce thread en été :sadgreen: :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quel bonheur de voir cette équipe gagner l'Euro:cool:
C'est vraiment un coup d'éclat et de fraicheur dans le monde du football:cool::cool:
Merci la Grèce:)
Et puis surtout (il me semble) ils ne l'avaient jamais gagné...
Donc moi je dis: c'est tout bonheur pour eux.
Et ça fait du bien de voir que c'est pas toujours les mêmes qui gagnent... :)
d&b
cool enfin un selectionneur qui cause normalement :D
choukri
quote:
Originally posted by d&b
cool enfin un selectionneur qui cause normalement :D
Je viens de le voir sur TF1, et ouais c'est une personne qui s'exprime bien et qui est à l'aise.