|
Foot-Addict.com (pg. 618)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Avouez quand même que Paris recoit toujours en Coupe au lieu de nous sortir des trucs à la noix sans rapport. |
Et alors? Paris a du cul dans les tirages, oui et? Et viens pas me sortir des histoires de boules froides et chaudes!
Quant à la finale qui se joue toujours à Paris c'est con c'est la capitale hein! En Allemagne ils la jouent bien à Berlin et en en Angleterre à Londres non?
Et venons-en à l'histoire des clubs, Reims (et St-Etienne dans une moindre mesure) ça leur fait une belle jambe aujourd'hui d'avoir une histoire de fou et avoir gagné des titres dans les années 50 et 70!
Par contre je suis d'accord avec vous sur un point: la coupe de la ligue sert vraiment mais alors vraiment à rien! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre je suis d'accord avec vous sur un point: la coupe de la ligue sert vraiment mais alors vraiment à rien! |
Pas d'accord :o
Ca sert à tentaculer les Lensois cette coupe (on a du les tentaculer 4-5 fois depuis 1995 :p )
LENSOIS, LENSOIS, TENTACULE !!! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
Par contre, je n'aime pas du tout les clubs sans histoire, soutenus par un endoctrinement médiatique, qui se targuent d'être "grands" sans aucune raison. |
S'ils en parlent autant c'est peut etre parce qu'il s'agit du club d'une mégalopole de plus de 10 Millions d'habitants,
fin je dis ca comme ca moi :o
Pis matvei ok moi aussi je soutiens l'OM mais il faut arreter de démonter tous les autres clubs, de dire qu'on en deteste un tel ou un tel, ca reste du foot quoi mince !
Et l'OM ca fait belle lurette qu'ils ne gagnent plus rien et on continue aveuglement de glorifier un passé que bientôt peu d'entre nous auront connu
(moi pour l'anecdote j'avais 8 ans à l'époque... et strictement rien à foutre du foot :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Pour la petite histoire, quand l'OM a gagné la Champion's League en 1993 j'avais 12 ans, j'étais bien sûr derrière l'OM mais bien moins à fond qu'en 1991, la finale râtée à Bari. Mais bon tout ça c'est du passé, les gosses d'aujourd'hui qui ne jurent que par Lyon vont vite changer d'avis aussi! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Migoa
S'ils en parlent autant c'est peut etre parce qu'il s'agit du club d'une mégalopole de plus de 10 Millions d'habitants,
fin je dis ca comme ca moi :o
Pis matvei ok moi aussi je soutiens l'OM mais il faut arreter de démonter tous les autres clubs, de dire qu'on en deteste un tel ou un tel, ca reste du foot quoi mince !
Et l'OM ca fait belle lurette qu'ils ne gagnent plus rien et on continue aveuglement de glorifier un passé que bientôt peu d'entre nous auront connu
(moi pour l'anecdote j'avais 8 ans à l'époque... et strictement rien à foutre du foot :p ) |
C'est vrai que le PSG doit être le pire club représentant une capitale de son pays et ayant un palmarès plus que moyen...
On en parle parce que y a 10 millions d'habitant oui, on est d'accord...
Grande ville ne veut pas dire grand club.
Sinon, pour moi, le concept de "supporter" une équipe est valable à deux conditions:
* ne pas changer de club au cours de toute sa vie
* ne pas choisir un club *uniquement* parce qu'on habite dans la ville ou parce que c'est la "mode"
Sinon j'avais quatre ans j'étais déjà pour l'OM ;-) et mon père est un anti-marseillais notoire :p
Et je pense me soigner rapidement avec l'OM, je cherche une solution... C'est le foot, ça rend con :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Et je pense me soigner rapidement avec l'OM, je cherche une solution... |
Regarde leurs derniers matchs :clown:
Serieux je comprendrai jamais l'abattage qui est fait autour de l'OM. Grand club ? Non. la victoire en "coupe d'europe" ? Mouais voit les équipes qu'ils ont jouées. Enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Moi j'aime bien Bordeaux mais sans en etre un supporter de tout les jours. Perso je suis fan inconditionnel du Barca que ça aille bien (bon la on run good) ou mal (quand le Real nous prend le titre), j'aime ce club pour ce qu'il represente, sa philosophie et son état d'esprit. Pour moi c'est ça un grand club avec une histoire, pas un club qui a gagné 6 coupes de france a l'époque ou on jouai avec des vessies de porc. |
|
|
| Insigma |
parait que y a des gens par ici qui jouent au Loto Foot...
:toothless :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue:
:stongue:
(Matt, la vendue, c'est Diane de l'espace) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
(Matt, la vendue, c'est Diane de l'espace) |
J'avais compris.
D'aileurs faut que je fasse ma grille du week end :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Serieux je comprendrai jamais l'abattage qui est fait autour de l'OM. Grand club ? Non. la victoire en "coupe d'europe" ? Mouais voit les équipes qu'ils ont jouées. Enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose. |
le jour où tu viendras à marseille et que tu verras que le jour du match toute la ville et tous les gens portent les couleurs du club ben à ce moment là tu comprendras. |
|
|
| JorisC |
| Je me repasse le coup du crapaud de sessegnon en boucle :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| Aller putain BDX étrillez moi les Nantais que je paye mon +280€ en 5 matchs :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
Tain moi je me suis fait retammer severe au LotoFoot 3 de mauvais...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|