|
Foot-Addict.com (pg. 716)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
Rendez vous le 22 novembre, si ils se bougent pas un peu plus la facture va etre salée :toocool: |
|
|
| birante |
Interview de bonnart
ça vaut mieux quand il parle qu'Anigo... :toothless
Et pis hop, on apprend que les supporters marseillais ne sont pas des anges, c'est nouveau ça :p
| quote: | | Deux fans de l'OM condamnés Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné mardi deux supporteurs de l'OM à six mois de prison avec sursis et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences et des dégradations commises à la suite du match Marseille - Bordeaux du 30 août (0-0). Les deux hommes âgés de 35 et 36 ans, membres des Fanatics, étaient poursuivis avec trois circonstances aggravantes (violences en réunion, violences lors d'une manifestation sportive et violences avec armes). Il leur était notamment reproché d'avoir jeté des projectiles sur les bus des supporters de Bordeaux. Ils doivent en outre répondre pendant dix-huit mois à toute convocation et à tout contrôle demandés par la direction départementale de sécurité publique. Le parquet avait requis six mois d'emprisonnement avec sursis, une amende de 1500 euros et une interdiction de stade d'une durée d'un an pour chacun des deux hommes. Ils devront payer solidairement des dommages-intérêts : un euro symbolique à l'OM et 1608 euros à l'une des deux entreprises dont les autocars avaient été touchés par des projectiles. Une nouvelle audience doit avoir lieu le 18 novembre pour évaluer le préjudice de l'autre compagnie d'autocars, dont les véhicules ont été les plus endommagés. |
Bon que ce soit Paris ou Marseille, caillasser un bus à 35 ans c'est chaud quand même. Qu'un petit con de 20 ans le fasse, bon ok, mais à 35 ans.:rolleyes: |
|
|
| dansal62 |
| Le Real qui se fait bouffer par une équipe de D3 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | | Non seulement, M6 a réalisé un joli coup en piquant Irlande-France à TF1 mais elle est en train de se constituer un équipe de choc aux commentaires. Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, fera en effet une pige pour accompagner l'inoxydable Thierry Roland. |
:cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Le Real qui se fait bouffer par une équipe de D3 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Clair surtout quand tu vois la compo du Real :
Dudek - Arbeloa, Metzelder, Albiol, Drenthe - Van der Vaart, Guti (Gago 46e), M. Diarra, Granero - Raul (van Nistelrooy 73e), Benzema
Là tu te dis qu'y a un problème quand même :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by low-R
Non seulement, M6 a réalisé un joli coup en piquant Irlande-France à TF1 mais elle est en train de se constituer un équipe de choc aux commentaires. Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, fera en effet une pige pour accompagner l'inoxydable Thierry Roland. |
Alors franchement, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.
Laurent Blanc c'est quand même l'inventeur du "A partir de là", le maître absolu (certes recopié par Trezeguet). C'est aussi un mec qui te dit qu'il ne joue pas le titre toute la saison et qui te prend pour un con à chaque fois que tu le lis.
Président de mes cou*l*es! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Y a quelqu'un de respectable dans ta planète foot à part tous les gens de Marseille, ou y a que des cons sorti de là?? :conf: :conf: :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est aussi un mec qui te dit qu'il ne joue pas le titre toute la saison |
Du moment qu'il reste le mec qui le gagne a la fin de la saison ca me choque pas :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Du moment qu'il reste le mec qui le gagne a la fin de la saison ca me choque pas :toocool: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est aussi un mec qui te dit qu'il ne joue pas le titre toute la saison et qui te prend pour un con à chaque fois que tu le lis.
|
Ben quoi c'était peut être vrai, peut être qu'il n'a pas fait exprès de gagner:toothless :toothless :toothless
Cette année s'il dit qu'il joue le titre Bordeaux va gagner tous ses matchs:clown: :clown: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a quelqu'un de respectable dans ta planète foot à part tous les gens de Marseille, ou y a que des cons sorti de là?? :conf: :conf: :toothless :toothless |
Mon top 3 actuel des co*s:
1. Wenger
2. Blanc
3. Aulas |
|
|
|
|