Originally posted by matviscafcb
Et gros lol @ Drogba qu'es toujours une idole a Marseille
L'OM a un public de filles faciles et sans honneur, suffit de les faire jouir une fois apres tu peut les faire cocu masse de fois au yeux de tout le monde, ils continuent a t'aimer. C'est beau
Quand tu tombes sur un coup pareil, difficile de t'en remettre.
Surtout qu'en ce moment on se tape soit un travlo brésilien soit un bucheron élevé au foie gras.
Sinon pour moi Drogba a fait exprès de rater son match.
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
Quand tu tombes sur un coup pareil, difficile de t'en remettre.
Surtout qu'en ce moment on se tape soit un travlo brésilien soit un bucheron élevé au foie gras.
Non mais ca ok.
Je trouve juste que Drogba vous prends un peu pour des cons a rabacher a chaque fois qu'il en a l'occasion que l'OM est son club de coeur, qu'il va revenir mais qu'au final il est pas capable de faire un effort sur son salaire pour revenir dans son club de coeur (ou il alors il viendra en preretraite en mode emploi fictif, Morientes like).
Entre amour et prostitution y'a vraiment que celui qui paye qui voit pas la difference
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais ca ok.
Je trouve juste que Drogba vous prends un peu pour des cons a rabacher a chaque fois qu'il en a l'occasion que l'OM est son club de coeur, qu'il va revenir mais qu'au final il est pas capable de faire un effort sur son salaire pour revenir dans son club de coeur (ou il alors il viendra en preretraite en mode emploi fictif, Morientes like).
Entre amour et prostitution y'a vraiment que celui qui paye qui voit pas la difference
Faut pas nous prendre pour des naïfs non plus. Il aurait marqué hier soir il aurait eu sa petite bronca je pense.
Pas mal de supporters marseillais sont conscients de cela.
Après, si on se met à la place de Drogba, je pense qu'on balancerait à peu près les mêmes conneries.
Ce qui est cool, c'est quand même qu'il ait toujours une pensée pour nous, pas comme ces mercenaires à trois francs qui pululent dans le foot.
Puis alors quand il marque au Parc avec Chelsea et qu'il chante pour nous rendre hommage, ça, on l'oublie pas, j'en ai toujours la tric.
matviscafcb
Cet episode la c'est de la branlette imo, il chante "allez l'OM" plus pour chambrer les sup du PSG qui le sifflai depuis 1h qu'autre chose
Thib'
quote:
Originally posted by matvei
Sinon pour moi Drogba a fait exprès de rater son match.
+1 ca sentait le fake ce match :toothless
ET sinon il passe quand en commission le Diawara, il nous a encore démontré l'étendue de son intelligence hier soir :wtf: :rolleyes:
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
+1 ca sentait le fake ce match :toothless
ET sinon il passe quand en commission le Diawara, il nous a encore démontré l'étendue de son intelligence hier soir :wtf: :rolleyes:
On va pas faire nos mijorés quand même, pour une fois que y en a un qui envoie :toothless
Non mais ce qui est fou c'est qu'il fait des erreurs de junior à 32 ans. :whip: :whip: :whip:
gomez92
Woké michel :stongue: :stongue:
Atton Tray
Ya le boogie de McCarthy qui vaut le detour aussi :D :D
Thib'
Matvei un commentaire sur l'arbitrage de L1? :conf:
:D
SInon oubliez pas de voter pour le Ballon de Plomb et le Ballon d'Eau Fraiche ;)
Thib'
Les rats qui vont porter le dossier Diawara au CNOSF pour qu'il puisse jouer ce WE contre les quenelles :wtf:
Je compte sur JMA pour faire échouer cette opération en beauté :toothless
Plus j'y repense et plus je me dis que c'est une mascarade, le mec aurait du etre suspendu pour ses 3 jaunes, puis pour ses 2 matchs pris à la commission et là nan on veut le faire jouer wtf? :conf:
Dans le même ordre d'idée, il serait bon que la commission se saisisse du cas de Spahic qui a dézingué le petit Roux ce WE :eyespop: :eyespop: :eyespop:
'tain on peut faire une jolie équipe de sixtes décérébrés au sud de Lyon : Diawara, Spahic, Matviscafcb, etc... :cool:
matviscafcb
On va pas se mettre a defendre les roux quand meme :conf:
Thib'
contre un noir ça se discute (demande donc à Jean Luc tiens!)