|
Foot-Addict.com (pg. 229)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Sauf que s'il fait ça je lui parlerais de synchronisation de processus avec des sémaphores privés, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ingénieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien! :D;);)
|
Les synchronisations de processus peuvent être fait en delphi à l'aide de thread, j'en ai pas encore fait puisqu'aucun projet ne le nécessitait mais bon, si tu veux que je te prouve que je sais en faire, donne moi un programme à faire où j'aurais besoin de synchronisation de processsus & j'te le code dans ma langue maternelle (évite un big projet où j'en aurais pour 2 ans de dévelopement sur tout ce qui va autour de cette synchronisation qui sera programmée en qques jours vu que je dois apprendre la synthaxe & comment on utilise un thread en delphi)
Concernant les sémaphores, pouarkkkk quelle horreur ce truc, j'ai déjà donné à l'IUT. Si Seb me rend un cd j'peux t'envoyer les sources d'un programmme qui utilise les sémaphores.
Les moniteurs : j'suis pas sur qu'on parle de la même chose, donc j'vais appliquer cette bonne vieille technique : mieux vaut la fermer & passer pour un con, que l'ouvrir & ne laisser aucun doute à se sujet (je me passerais de tout commentaire sur cette phrase)
J'connais pas vraiment ton niveau en info mais à mon avis j'suis plus ingénieur que toi (meme si j'en ai pas le niveau scolaire) ;)
| quote: |
Encore que pr ça faudrait déjà que je maîtrise, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai un partiel dans 7h! :p |
si t'avais bosser sur ce partiel au lieu de dire ces bétises, t'aurais p'etre pu en comprendre toute la finesse & le sens mais bon :rolleyes:
sur ce, j'vais lire la suite des messages, j'suis sur qu'il y a moyen de bien rire encore
Edit : j'viens de lire la suite, mais bon j'suis pas motivé pour répondre, il faudrait que je quote quasiment tous les posts :clown: |
|
|
| webandyscott |
| oula, ça fight à des heures tardives par ici :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oula, ça fight à des heures tardives par ici :D |
bah on essaye de faire le moins de bruit possible, en plus dans le thread FOOT que peu de TA lise ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'connais pas vraiment ton niveau en info mais à mon avis j'suis plus ingénieur que toi (meme si j'en ai pas le niveau scolaire) ;) |
Sans le moindre doute! Je déteste l'info pour l'info, je ne suis bon qu'en info servant à faire ce que j'aime vraiment: de la comm (html, php etc) et du graphisme.
| quote: | | si t'avais bosser sur ce partiel au lieu de dire ces bétises, t'aurais p'etre pu en comprendre toute la finesse & le sens mais bon :rolleyes: |
On a pas tous la chance d'aimer ça d'une part, moi j'ai d'autres aspirations dans la vie que de comprendre comment marche un sémaphore ou comment programmer un nettoyeur atomatique de chiottes en delphi, pis faudrait aussi que j'aie eu un prof compétent pr m'expliquer à la base, ce qui n'a pas été le cas. La semaine prochaine ce sera pire encoe: compilation et java! Les deux grandes passions de ma vie! :p
| quote: | | Edit : j'viens de lire la suite, mais bon j'suis pas motivé pour répondre, il faudrait que je quote quasiment tous les posts :clown: |
greggy, le plus grand orateur du monde: non seulement il a réponse à tout, mais en plus il parvient à nous en convaincre sans même se donner le mal de nous le prouver! Et après on dit que l'info déshumanise ceux qui la pratiquent! :stongue:
Bon, si on revenait au foot? Ya pas un bon ptit scandale qui traîne sur l'Ohème là? (je décoooooooooooooooooooooooonne Alex, promis! ;)) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
On a pas tous la chance d'aimer ça d'une part, moi j'ai d'autres aspirations dans la vie que de comprendre comment marche un sémaphore ou comment programmer un nettoyeur atomatique de chiottes en delphi, pis faudrait aussi que j'aie eu un prof compétent pr m'expliquer à la base, ce qui n'a pas été le cas. La semaine prochaine ce sera pire encoe: compilation et java! Les deux grandes passions de ma vie! :p
|
détrompe toi, j'ai détesté ce cours & j'avais un prof on ne peut plus mauvais pour enseigner. de toute facon les sémaphores à moins de faire de la prog sous Unix, on s'en bas les c*******
| quote: |
greggy, le plus grand orateur du monde: non seulement il a réponse à tout, mais en plus il parvient à nous en convaincre sans même se donner le mal de nous le prouver! Et après on dit que l'info déshumanise ceux qui la pratiquent! :stongue:
|
disons que j'ai d'autres chats à fouétés un samedi matin que de répondre à des posts d'un niveau plus bas les uns ques les autres, seul un marseillais se démarque du groupe :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
seul un marseillais se démarque du groupe :D |
special dedicace ;) ;)
revenons au foot en essayent d'eviter les querelles intestines ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
seul un marseillais se démarque du groupe :D |
exact, j'ai été un peu dur et il y a une exception au flot de critiques que j'ai déversées cette nuit sur ces ****** de phocéens: j'ai trouvé Jean-Pierre Foucault brillant hier soir chez Fogiel! :haha: :p
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
revenons au foot en essayent d'eviter les querelles intestines ;) |
Ouais, parce que c'est de la merde...! :happy2: (je maîtrise pas encore trop le jeu de mot à la TM2K, tu m'apprendras? ;)) |
|
|
| PEZ68 |
samedi 8 novembre 2003
17h15 :
Nice - Bastia : 2-1
20h00 :
Le Mans - Metz : 1-0
Nantes - Paris-SG : 3-2
Rennes - Lille : 2-0
dimanche 9 novembre 2003
18h00 :
AC Ajaccio - Monaco : 2-2
Auxerre - Guingamp : 1-3
Lens - Montpellier : 2-2
Sochaux - Toulouse : 2-0
Strasbourg - Bordeaux : 1-2
21h00 :
Marseille - Lyon : 0-3 |
|
|
| Dj-HordasH |
Nice - Bastia : 2-0
Le Mans - Metz : 1-1
Nantes - Paris-SG : 2-0
Rennes - Lille : 0-0
AC Ajaccio - Monaco : 1-3
Auxerre - Guingamp : 2-0
Lens - Montpellier : 2-1
Sochaux - Toulouse : 4-0
Strasbourg - Bordeaux : 1-1
Marseille - Lyon : 2-1 |
|
|
| Shito |
Ah c vrai, j'avais oublié ces pronos:
samedi 8 novembre 2003
17h15 :
Nice - Bastia : 2-0
20h00 :
Le Mans - Metz : 1-2 (et j'y crois dur comme fer. si jme plante j'aurai assumé!)
Nantes - Paris-SG : 0-1 (là j'y crois moins mais je la joue poker)
Rennes - Lille : 1-0 (ca sent le match chiant)
dimanche 9 novembre 2003
18h00 :
AC Ajaccio - Monaco : 0-2 (mais on est pas à l'abri d'une surprise)
Auxerre - Guingamp : 1-0 (...)
Lens - Montpellier : 0-1 (tu vas voir que pr une fois que je mise sur eux ils vont me faire défaut)
Sochaux - Toulouse : 2-0
Strasbourg - Bordeaux : 1-0
21h00 :
Marseille - Lyon : 1-1 (bonne opération pr Lyon) |
|
|
| Transa.E.P |
samedi 8 novembre 2003
Nice - Bastia : 1-0
Le Mans - Metz : 1-2
Nantes - Paris-SG : 2-2
Rennes - Lille : 2-0
dimanche 9 novembre 2003
AC Ajaccio - Monaco : 1-3
Auxerre - Guingamp : 4-1
Lens - Montpellier : 1-1
Sochaux - Toulouse : 3-0
Strasbourg - Bordeaux : 2-0
Marseille - Lyon : 0-3
Vous avez abusés les gars hier soir:rolleyes: c'est bien dommage |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Marseille - Lyon : 0-3
|
là aussi c abusé Ludo :toothless ;)
encore désolé d'avoir foutu le bordel mais faut que ca chauffe des fois :rolleyes: |
|
|
|
|