|
Foot-Addict.com (pg. 166)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La première journée, c'est le 2 août donc ça va pas tarder. ;) |
C'est vendredi 12h00 l'heure limite ??? car j'en connais qui feront leurs pronos en fonction de ce que diront les autres....
La pression monte et on fout la merde histoire que cela devienne intéressant :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est vendredi 12h00 l'heure limite ??? car j'en connais qui feront leurs pronos en fonction de ce que diront les autres....
La pression monte et on fout la merde histoire que cela devienne intéressant :thepirate |
Juste un peu de patience.
Je ferai quelques précisions mercredi ou jeudi. ;)
Quelques brèves :
calcul
Jean-Michel Aulas (L'Équipe) : "Marseille voulait Edmilson, mais nous n'avons pas l'intention de renforcer nos concurrents". Pourtant, avec Edmilson après Lebœuf, l'OM aurait gardé le même ratio de passes décisives à l'adversaire.
Hamas pas mousse
Jean-Claude Darcheville (L'Équipe) : "J'ai 28 ans. C'est l'âge idéal pour exploser". C'est ce qu'on dit en Palestine.
surenchère
Après avoir vendu un Pedro, les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste de De Pedro.
the mask
"Le Paris SG 2003-2004 se cherche encore un visage" (AFP). Pourvu que ce ne soit pas celui de Jérôme Leroy.
DRH de l'extrême
Après Ben Johnson et Saadi Khadafi, le président de Pérouse veut recruter une femme. Prochaine étape, un extraterrestre?
miasmes
José Pierre-Fanfan (Le Parisien) : "Paris est une ville de football, qui transpire le foot". Ça doit être pour à que ça sent si mauvais à Boulogne.
erreur de dossier
Guy Roux (AFP) : "Les tests médicaux de Fadiga ont toujours été parfaits". Ce sont les tiens que vous avez envoyé à l'Inter?
near death experience
Richard Dutruel (L'Équipe) : "L'an passé, j'avais failli signer à Rennes". Puis tu as vu une lumière au bout d'un tunnel et tu as fait demi-tour?
scream 4
Bernard Mendy (AFP) : "A sa façon, Vahid met l'ambiance dans un groupe".
révolution culturelle
Jérôme Alonzo (AFP) : "Tout le monde respecte la couleur des t-shirts".
gps
Kaba Diawara (Le Parisien) : "Pour moi, c'est clair, je suis à Paris". Ça pue le diesel et tout le monde est énervé? |
|
|
| Lytchix |
J'attendais que ce soit officiel.
Si ça se fait alors ce sera une bonne opération pour le PSG vu ce qu'il a fait avec Bâle la saison dernière (cf Champions League). :)
Autre news :
| quote: |
Football - Vieira meilleur étranger de tous les temps
Le milieu de terrain d’Arsenal, Patrick Vieira a été élu meilleur joueur étranger de tous les temps, évoluant en Premiership.
Le sondage a été réalisé auprès de 20 entraîneurs "anglais", tels que Bobby Robson, Claudio Ranieri ou Graham Taylor. Ils ont élu l’international français comme le meilleur étranger de tous les temps. Vieira a obtenu 17 votes sur 20. Ce sondage est publié dans le livre «England, their England», qui retrace le parcours des footballeurs étrangers ayant évoluer Outre-Manche. Le vote a établit une équipe type où l’on retrouve 6 français :
Equipe type : P.Schmeichel – M.Desailly, M.Silvestre, R.Pires, O.Ardiles, R.Gullit, P.Vieira , A.Muhren, G.Zola, E.Cantona, T.Henry |
Impressionnant quand même. :) |
|
|
| PEZ68 |
| J aurai voté Cantona plutot . En tout cas , ca fait plaisir de voir la proportion de francais dans cette equipe |
|
|
| choukri |
Je n'ai toujours pas reçu mes places pour le match, personne ne réponds au téléphone, on me fait attendre au Parc des princes.
Ces parigos commencent à me les casser...
On va attendre et retéléphoner demain en espérant avoir une réponse :whip: :whip: MAIS J'AI PAYE 2x40 balles pour les envois !!!!!
| quote: |
Marseille : Plus de 44 000 abonnés
L’Olympique de Marseille a d’ores et déjà battu le record d’abonnements de l’an dernier avec pour le moment 44 415 abonnés. L’an dernier, la barre des 42 000 n’avait pas été dépassée. Mais il faut dire que le club phocéen ne s’apprêtait pas à retrouver la Ligue des Champions.
L’OM continue de faire un malheur. Le club marseillais a d’ores et déjà battu le record d’abonnements de l’an dernier avec pour le moment 44 415 abonnés. L’an dernier, la barre des 42 000 n’avait pas été dépassée. Mais il faut dire que le club phocéen ne s’apprêtait pas à retrouver la Ligue des Champions.
|
ENORME :eek: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | FOOT: H.Yakin libéré par le FC Bâle!
Plus rien ne s'oppose au transfert de
Hakan Yakin au PSG. Dans un communiqué,
le club rhénan a confirmé s'être mis
d'accord avec le club parisien et a li-
béré le cadet des Yakin de son contrat
courant jusqu'en juin 2005.
"Haki" est attendu jeudi matin à Paris
pour la visite médicale et, si les exa-
mens sont concluants, signer un contrat
de 4 ans avec le PSG.
Bâle précise que la somme de transfert
ne sera pas divulgée, mais qu'elle se
situe au-dessus du minimum et en-des-
sous du maximum des sommes proposées
dans les négociations. Elle pourrait se
situer aux alentours de 4 mio de fr. (suisse)
|
|
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Chris #19
|
Ouai c'est bien c'est un bon joueur, c'est un tres bon attaquant, il ne reste plus qu'à trouver une perle au milieu de terrain:rolleyes: , mais à mon avis c'est trop tard:toothless :( |
|
|
| Lytchix |
Justement, c'est Yakin le milieu de terrain que recherche le PSG. ;)
Bon voilà les pronos pour la première journée :
01 Août 2003 :
Lille OSC - Olympique Lyon
02 Août 2003 :
Metz - Ajaccio
Montpellier - Rennes
Monaco - Bordeaux
Sochaux - Nantes
Guingamp - Marseille
Lens - Le Mans
Auxerre - Nice
Toulouse - Strasbourg
Paris Saint-Germain - Bastia
Au fait choukri, je t'ai envoyé un PM hier. ;) |
|
|
| choukri |
Au fait choukri, je t'ai envoyé un PM hier. ;) |
TU peux checker j'ai répondu :)
Quand faut y aller, faut y aller :thepirate
01 Août 2003 :
Lille OSC - Olympique Lyon : 1-1
02 Août 2003 :
Metz - Ajaccio : 2-0
Montpellier - Rennes : 0-0
Monaco - Bordeaux : 3-0
Sochaux - Nantes : 2-1
Guingamp - Marseille : 1-1
Lens - Le Mans : 4-0
Auxerre - Nice : 2-1
Toulouse - Strasbourg : 0-0
Paris Saint-Germain - Bastia : 2-0
Vue que c'est le premier, c'est un peu à l'aveugle, mais j'y crois
:p |
|
|
| Transa.E.P |
Justement, c'est Yakin le milieu de terrain que recherche le PSG. ;)
|
Ouai c'est sur avec notre "condor" devant ça peut le faire, mais voyant le palmares de ce joueur jamais je ne pouvais penser que le PsG le ferait jouer au milieu:toothless
| quote: | | 42 Buts pour 87 Matchs de 99 à 2002 |
Mais bon c'est leur métier et pas le miens, ils savent mieux que moi:p sinon heureux pour Paris donc;)
EDIT:p
| quote: | 01 Août 2003 :
Lille OSC - Olympique Lyon : 1-2
02 Août 2003 :
Metz - Ajaccio : 2-1
Montpellier - Rennes : 1.1
Monaco - Bordeaux : 1-0
Sochaux - Nantes : 2-0
Guingamp - Marseille : 2-2
Lens - Le Mans : 2-0
Auxerre - Nice : 1-1
Toulouse - Strasbourg : 1-3