| low-R |
Ils auraient dû faire jouer les défenseurs en attaque :haha:
En attendant, j'suis content, Strasbourg à manger Lille 3 à 0 et se retrouve 5éme :crazy:
Samedi prochain, je vais voir Strasbourg - PSG, ça vas être un bonne partie de rigolade vu le niveau des parigots. |
|
|