|
Foot-Addict.com (pg. 835)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je commence a capter de quoi l'Arjel veut me proteger, tu va pas bien bro :wtf: |
|
|
| Thib' |
Je viens de tester un nouveau produit, parait que ca vient des quartiers Nords
Le gars là bas m'a dit que c'était de la bonne, même que JCD il en aurait pris avant de dire que Gignac était un attaquant de qualité qui valait largement les 18M :p |
|
|
| birante |
ah oué quand même ! :wtf: :wtf: :wtf:
sinon je viens de voir Ribéry à la télé (j'suis en Allemagne):
"viele spiel et voilà quoi" :eyes:
c'était de toute beauté ! :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
Y'a des pe rats qui commencent à péter les plombs sur les cahiers
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | Donc à 18, on a soit le 9 titulaire de la seleçao, soit le plus gros mangeur de cassoulet à marquer plus de 5 buts en L1, c'est ça ? |
|
|
|
| birante |
| on peut faire des quotes of the year sur les cahiers ?? parce que va y'avoir du level :toothless |
|
|
| birante |
sinon y'a Ozil qui a signé au Real, et ça chambre déjà à droite à gauche:
| quote: | | Mardi 17 août 2010 à 17h46 15 millions c'est une bonne affaire , l'om (qui va acheter le brouteur gignac 18 millions haha) devrait prendre exemple ! |
|
|
|
| Tonton John |
 |
|
|
| matvei |
Qu'est-ce que c'est vrai, n'empêche!
edit: @Tonton John :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Thib' |
| OMFG Tottenham :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
OMFG Tottenham :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
hu? :conf: :conf: :conf: :conf:
| quote: | | D'après les toutes informations dont nous disposons, le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, aurait fait une proposition de 8 millions d'euros à l'OM pour le transfert d'Hatem Ben Arfa. Le club allemand lui proposerait un salaire annuel de 4 millions d'euros bruts, alors que le Marseillais touchait environ 200 000 euros bruts à Marseille. Ben Arfa qui souhaite quitter le club phocéen aurait là une vraie porte de sortie. Une solution qui conviendrait également à la direction olympienne et qui a donc toutes les chances d'aboutir... |
:crazy: :crazy: :crazy:
Merci le Réal si ça se confirme :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
hu? :conf: :conf: :conf: :conf:
|
Y'avait 3 0 quand il a posté ;)
Tain c'est sick quand meme qu'un club serieux ose encore investir autant de maille sur HBA |
|
|
| Defcon_7 |
Ils l'ont acheté combien HBA y'a 2 ans l'OM ? 15M c'est ça ? Paye ta moins-value de 7M€ quand même :p
Roh et 18M€ Gignac c'est abusé quand même :nervous: |
|
|
|
|