|
Foot-Addict.com (pg. 950)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Matvaigri c'est ça?:confused:
Je suis d'accord avec l'analyse de Defcon!:) |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by matvei
Nouveau club, nouveaux supporters!
QSG |
Tout est dit.
Les historiques étaient là même quand le club a failli descendre.
Cela m'étonnerait fortement que le fait que le PSG soit champion cette saison les fasse revenir d'ailleurs, contrairement à ce qui a été dit page précédente. |
|
|
| maxxyme |
| De toute façon, qu'est-ce qu'ils s'en foutent les Qataris, ils sont là pour le blé, et pis c'est tout. :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
De toute façon, qu'est-ce qu'ils s'en foutent les Qataris, ils sont là pour le blé, et pis c'est tout. :o |
Nous te remercions pour cette grande intervention.:o
Bon sinon pas trop mal cette première mi-temps, ils font le boulot quoi! |
|
|
| Defcon_7 |
| Surtout que c'est pas pour gagner du fric qu'ils sont là, bien au contraire :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Gerrard est entrain de faire un bon retour, et vient de planter un bon coup franc face au MU!
Edit: 1-1 score logique, match sympathique.:) |
|
|
| ponsshin |
matvei? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
matvei? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
:toothless
Laissez le tranquille, la veuve a faillit vendre, l'OM n'est bientôt plus!:thepirate :rolleyes: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Gerrard est entrain de faire un bon retour, et vient de planter un bon coup franc face au MU! |
Le meilleur joueur du monde est de retour. :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Zenith
Le meilleur joueur du monde est de retour. :toocool: |
Yep, doublé contre Santander ce soir, match tranquille |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
matvei? |
On gère, ça va venir.
On va tranquillement se qualifier pour les 1/8ème de la ligue des champions, puis entamer une remontée fulgurante.
J'espère également qu'on va faire les croisés à Pastore au Vél, histoire de se rattraper de ce mauvais début de saison. |
|
|
|
|