|
Foot-Addict.com (pg. 683)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matvei
Taiwo!! :toothless
Bordeaux qui va recruter Carasso pour 8 millions, mais il le trouve où le fric??? :eyes: :eyespop: |
Bah il y a de la tune à M6 ! Sinon ils ont rien déboursés pour Gourcuff déjà, vu que c'est M6 qui a tout payé, l'histoire de faire une belle plus value à la revente. Après avec son classement et ses matchs de LDC Bordeaux est l'un des clubs Français qui a le plus touché en 2008 - 2009
http://www.francefootball.fr/FF/bre...-droits-tv.html
Il apparraît donc normal de les voir sur 2-3 bons coups ! Quand tu vois que Paris est capable de mettre 10M sur une ou deux chèvres...... |
|
|
| matviscafcb |
Ca fait 2 3 saisons qu'on vends des joueurs sans reellement depenser d'argent en recrues donc on doit avoir quelques reserves.
Bonne recrue Carasso je prefere lui que Pelé |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca fait 2 3 saisons qu'on vends des joueurs sans reellement depenser d'argent en recrues donc on doit avoir quelques reserves.
Bonne recrue Carasso je prefere lui que Pelé |
Ouep il revient en forme......dire que nous on vise COUPET :whip: |
|
|
| matvei |
Bordeaux semble avoir autant d'argent que l'OM... Qu'est-ce qu'on se fait enfler avec ce RLD qui fait croire au monde entier qu'il est ruiné avec le club.
L'Equipe a même sorti le chiffre exorbitant de 220 millions d'euros de perte. Quand on pense que tous ces potes du conseil d'administration sont des ex- de la communication et des médias parisiens, on se fout vraiment de notre gueule.
Je suis à peu prêt certains que RLD a fait des bénéfices.
Bref, j'espère que Bordeaux va enfin assumer son statut, parce que dans le style je fais ma fiotte pour éviter toute pression, je crois qu'entre Triaud et Blanc, on a affaire à deux spécimens très rares. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Bordeaux semble avoir autant d'argent que l'OM... Qu'est-ce qu'on se fait enfler avec ce RLD qui fait croire au monde entier qu'il est ruiné avec le club.
L'Equipe a même sorti le chiffre exorbitant de 220 millions d'euros de perte. Quand on pense que tous ces potes du conseil d'administration sont des ex- de la communication et des médias parisiens, on se fout vraiment de notre gueule.
Je suis à peu prêt certains que RLD a fait des bénéfices.
Bref, j'espère que Bordeaux va enfin assumer son statut, parce que dans le style je fais ma fiotte pour éviter toute pression, je crois qu'entre Triaud et Blanc, on a affaire à deux spécimens très rares. |
Déjà, tous les sponsors sont des sociétés où il a des parts, donc les 220 millions, il les récupère par ailleurs aussi (sans compter que le club est bénéficiaire depuis 5 ans). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Le feuilleton continue sur la Canebière, avec un nouveau personnage, bien connu des Marseillais, qui pourrait faire son retour sur la scène phocéenne. Présenté comme le favori numéro un pour la succession de Pape Diouf, Jean-Claude Dassier ne devrait pas prendre la présidence de l'Olympique de Marseille avant la semaine prochaine. Et surtout, il aimerait que Jean-Pierre Bernès, agent de joueurs et ancien dirigeant de l'OM, rejoigne le club, déclare-t-il dans un entretien au Journal du Dimanche du 21 juin.
"Je ne signerai certainement pas ce samedi", a déclaré Dassier. "Ce sera plutôt la semaine prochaine. La presse s'emballe mais il n'y a pas le feu. Un accord définitif est en très bonne voie, c'est vrai, mais je dois faire attention vis-à-vis de TF1 en respectant un délai avant mon départ", a déclaré le directeur de l'information de la chaîne privée.
Dassier dit également vouloir travailler avec Jean-Pierre Bernès, directeur général de 1989 à 1993 sous la présidence de Bernard Tapie, condamné dans l'affaire de corruption VA-OM. Bernès est ensuite devenu un agent réputé, qui travaille notamment avec Frank Ribéry, Samir Nasri... ou même Didier Deschamps. "C'est prescrit", estime Dassier à propos de cette affaire. "L'urgence, c'est de travailler avec Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès sur le recrutement. J'aimerais bien que Jean-Pierre vienne travailler avec nous. J'aimerais qu'il intègre notre organigramme pour s'occuper des joueurs avec José Anigo", a-t-il expliqué.
Il n'y a donc "pas le feu", mais il y a "urgence". Un message que joueurs et supporteurs olympiens devront décrypter alors que la campagne de recrutement du dauphin de Bordeaux est toujours au point mort, et que certains des joueurs ciblés par Deschamps commencent à regarder ailleurs, comme l'Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez, récemment approché par le Real Madrid. |
Les dents de la mer le retour?! |
|
|
| _ Andy _ |
welcome à marseille |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | La rumeur persistante qui envoyait Jean-Claude Dassier à la présidence de l'Olympique de Marseille vient de trouver une issue positive. |
j'lui donne pas 1 an |
|
|
| severnayaprods |
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Les Etats-Unis sont en demis de la coupe des Conf :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Je sais que peu de gens accrochent à cette équipe mais depuis la mémorable fessée infligée aux portos en 2002 (3-0 ndlr) je suis assez souvent leurs matchs (même les qualifs Concacaf a 3h du mat' :p ) et j'adore les voir jouer, ce sont un peu mes pe paysans/newbies chéris, comme les Socceroos ya 3 ans quand ils auraient du sortir les fiottes de ritals la :whip:
J'ai trouvé la défaite de la bande à Donovan quelque peu abusée contre ces mêmes ritals (lol @ arbitage encore :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) et même s'ils risquent de prendre chérot face aux Espingouins, j'espère qu'ils résisteront le plus longtemps possible :)
Go les paysans go! ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui les Ritals dehors c'est du bonheur en barre!!! :wtf: :wtf: :wtf: :) :) :) :) :) :)
Après la coupe des confèd mouais je regarderai p'têt Brésil - Espagne en finale ça peut être sympa! :) |
|
|
| matviscafcb |

Nos nouveaux maillots !
Le domicile est sympa, le third rouge aussi mais je ne supporte toujours pas de jouer en coupe d'Europe avec des couleurs autres que celles historiques. Encore un point qui nous separe de la culture foot espagnole ou anglaise |
|
|
| d&b |
| le sponsor KIA est toujours aussi beau :toothless :toothless |
|
|
|
|