|
Foot-Addict.com (pg. 638)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Chamakh est un solide concurrent :toothless
|
Je vois pas le rapport la ?
Il est pas bresilien et ne ressemble pas a un trav quand au niveau du joueur j'en parle meme pas |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Brandao va courir comme une brute pendant 90 minutes, ça fait plaisir, enfin un qui mouille. |
:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Liverpool qui met une fessée historique au leader de la premier league et qui ainsi relance la course au titre y'a vraiment pas de quoi s'extasier |
Je te parle de la qualité de jeu Sarkonaute!
Un championnat relancé avec le second à 4 points et un match en moins pour MU?
Muaaaaaaaaaaaahaaaaaahaaaaaa! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vois pas le rapport la ?
Il est pas bresilien et ne ressemble pas a un trav
|
Excuse moi, je suis pas spécialiste dans le trav...
C'est vrai qu'il est bo gosse avec sa crête Marouane
| quote: |
quand au niveau du joueur j'en parle meme pas |
T'as vu jouer Brandao combien de fois? Merci de ne pas juger trop vite ;)
Quant à Chamakh, son match d'hier contre Nice est typique: présent de partout, grosse densité physique, des plongeons systématiques que seuls les arbitres Ligue 1 sifflent (digne de Valbuena!), et une efficacité quasi nulle.
Pour moi, c'est un bon joueur de Ligue 1, mais c'est vraiment tout, il lui manque trop de choses. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Je te parle de la qualité de jeu Sarkonaute!
Un championnat relancé avec le second à 4 points et un match en moins pour MU?
Muaaaaaaaaaaaahaaaaaahaaaaaa! |
Et un leader qui se prend 4 - 1 c'est pas un futur champion
Lourde défaite de l'OM ce soir
Brandao retrouvé pendu dans les vestiaires
:toothless
Sarkonaute et fier de l'être |
|
|
| _IDS_ |
Même si ça m'embête, je ne crois pas que l'OM va perdre. Au mieux un nu, mais je pense que Paris n'est plus assez frais physiquement pour négocier correctement ce dernier virage du championnat de la saison.
Ça s'est malheureusement confirmé depuis l'épisode Rodez, et le nul face à Braga où personne n'a vraiment compris quoi que ce soit. Et quand les matchs deviennent aussi soporifique, c'est pas pour rien...
Bref, wait & see, sinon allez la France contre nos meilleurs ennemis les Anglais!:thepirate |
|
|
| birante |
me= jaloux de ceux qui ont leur petit passeport pour ce soir.
Aller Paris! Aller Matvei!
:D |
|
|
| severnayaprods |
lol Lyon
Aller ce soir on fume les pe rats et on marche sur le Championnat :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lol Lyon
Aller ce soir on fume les pe rats et on marche sur le Championnat :p |
Si j'étais sûr qu'une victoire parisienne ce soir pouvait mettre fin à l'hégémonie lyonnaise, je laisserai bien gagner le rival médiatico-historique. Malheureusement, je ne crois pas que le PSG ait la carrure.
Conclusion: dans le doute, on va vous manger ce soir dans votre antre de footix et on finira le boulot nous-même. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Conclusion: dans le doute, on va vous manger ce soir dans votre antre de footix et on finira le boulot nous-même. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Notre antre de footix est le stade francais préféré à la fois des joueurs et des supporters... A la fois au niveau de l'architecture et de l'ambiance...
Même vos supporters préfèrent notre stade et le classe dans les meilleurs au monde, faut que je retrouve l'article mais ca m'avait bien fait rire sur le coup :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Notre antre de footix est le stade francais préféré à la fois des joueurs et des supporters... A la fois au niveau de l'architecture et de l'ambiance...
Même vos supporters préfèrent notre stade et le classe dans les meilleurs au monde, faut que je retrouve l'article mais ca m'avait bien fait rire sur le coup :toothless |
Déjà lu ;-)
Le Vélodrome est devenu horrible, je dois bien l'avouer!
Bon allez fini la branchouille, bon match à tous et que le moins mauvais gagne :toothless |
|
|
| severnayaprods |
C'est con hein, parceque le Vélodrome, tu le fermes, vla le bazard que ca foutrait à l'intérieur, on entendrait le bruit jusque Istres :o
C'est le Warm Up là, ca va être dur sans Sessegnon, mais je compte sur Zubar et Mears pour nous filer un coup de main... Tous contre Lyon :p |
|
|
|
|