|
Foot-Addict.com (pg. 878)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
au Barca certes mais quand on te bassine avec le fait que tu dois perfer a la WC pour etre candidat, l'argentine que ce soit en qualif et en phase finale c'etait loin d'etre ca quand meme nan :conf:
Les Pays Bas ca gagne tout en qualifs et ca perd en finale, avec la perf de sneijder tout le long Wtf? Après en club sur la premiere partie de l'année l'Inter gagne tout La c'est une autre paire de manches en ce moment mais ne pas prendre Sneijder je comprends pas |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
au Barca certes mais quand on te bassine avec le fait que tu dois perfer a la WC pour etre candidat, |
Je pense que le jury fait une exception vu le talent du joueur
Si tu compte sur les titres :
Sneijder : Champions, Calcio league, Coupe d'Italie
Xavi/Iniesta : Coupe du Monde, Liga
Donc a choisir je prends quand meme le palmares des espagnols
Je dit pas non plus que Sneijder est nul, mais c'est quand meme logique que ces 3 la soient sur le podium |
|
|
| PEZ68 |
Le niveau est très relevé pour cette année faut dire aussi :wtf:
J'aurais mis Sneijder dans les 3 (à la place de Messi), surtout par le palmarès au final |
|
|
| Defcon_7 |
Bein en fait soit tu te bases que sur le mondial, donc tu mets Sneijder, Iniesta, Xavi.
Soit tu te bases sur les performances pures en club et là tu mets : Messi, Xavi et CR7 ou Sneijder, car Iniesta les 6 1ers mois de 2010 il est soit blessé soit aux fraises...
Bon dans tout les cas j'espère vraiment que Xavi l'emporte ! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sneijder : Champions, Calcio league, Coupe d'Italie, vice-champion du monde
Xavi/Iniesta : Coupe du Monde, Liga
|
Sinon Iniesta a pas fait sa meilleure saison (selon ses propre dire), donc j'aurai mis Sneijder à sa place.
Messi est hors concours. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein en fait soit tu te bases que sur le mondial, donc tu mets Sneijder, Iniesta, Xavi.
Soit tu te bases sur les performances pures en club et là tu mets : Messi, Xavi et CR7 ou Sneijder, car Iniesta les 6 1ers mois de 2010 il est soit blessé soit aux fraises...
|
Soit tu bases sur les performances en club et au mondial, dans ces cas-là tu mets Iniesta, Xavi et Messi. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Soit tu bases sur les performances en club et au mondial, dans ces cas-là tu mets Iniesta, Xavi et Messi. |
On n'arrivera pas à se mettre d'accord de toute façon :toothless
Pour moi, ne pas prendre Sneijder c'est ne pas prendre en compte ce qu'il a fait dans une équipe "relativement" défensive en club (CL Calcio et Coupe) et sa grande implication dans la réussite des Pays Bas à la WC (qualifs où ils gagnent tout, finale, Sneijder co meilleur buteur et artisan de la victoire contre le Brésil)
Ok depuis Septembre y'a plus rien à l'Inter, mais je maintiens que l'Argentine, en qualifs et en AFSud c'était loin d'être top quand même nan? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Les qualifs AmSud c'est autre chose que la zone Europe, c'etait quoi le groupe des Oranje ? |
|
|
| Thib' |
Comme la France d'habitude : St Marin, Andorre, Monaco, Liechtenstein, Azerbaïdjan et Cadaujac FC imo (ce dernier match s'étant terminé sur un 3-0 tapis vert suite à l'expulsion d'un 5ème joueur à la 28ème minute)
:o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Cadaujac FC imo (ce dernier match s'étant terminé sur un 3-0 tapis vert suite à l'expulsion d'un 5ème joueur à la 28ème minute)
:o |
Pas notre faute si ces cons de la FIFA nous on fait joué a 21h, on a autre chose a foutre a 21h par chez moi |
|
|
| Thib' |
| Massacrer des arbustes/écrevisses/bouteilles d'alcool/etc... :conf: |
|
|
| JorisC |
ce que je trouve scandaleux c'est qu'on soit obligé de faire un podium pour élire le ballon d'or alors que tout le monde sait que le meilleur joueur du monde c'est Messi ! ce qui serait scandaleux c'est qu'on oublie de lui en remettre un tout les ans durant les 10 prochaines années :toothless
Bon sinon :
a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ----> Sneijder
b) Classe de joueur (talent + fair play) ----> Messi
c) Carrière ----> kif / kif
d) Personnalité, rayonnement. ----> Messi (mais alors de très très très loin....nombre de maillots vendus ect....)
résultat 2-1-1 choix logique. après il y a toujours une part de subjectif c'est jamais 25% 25% 25%.....
Sneijder est certainement un peu sanctionné pour le comportement des pays bas en finale aussi et son image de bad boy (fair play)......et le "mauvais" (moins bon) début de saison de l'inter. |
|
|
|
|