|
Foot-Addict.com (pg. 579)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Bon je vais m'essayer a un commentaire de tes pronos :
- il me semble que l'Om va être "protégé" dans son tirage au sort et a des chances de jouer contre une équipe de "seconde zone"
- tous les ans Aulas fait le coup de l'objectif LDC, moi perso j'y crois pas une seule seconde et lui non plus j'en suis sur. il n'y a qu'a voir le recrutement Ederson, Pjanic, Makoun c'est des bons joueur du championnat de France mais si tu veut gagner le LDC avec eux il faut prier pour une nouvelle épidémie de peste en Europe
- dernier carré : Man U, Liverpool, Barca, Real
- j'espère bien que les bordelais vont les gêner encore un peu plus le recrutement me parait très judicieux
- le PSG a lui fait un bon recrutement avec des joueurs d'expériences mais ça me parait encore faible en défense, de la a descendre je pense pas
- mon podium de L1 Bordeaux, Lyon , Marseille. a voir pour l'ordre
- mine de rien pour Benzema, qui est soit disant le futur meilleur attaquant du monde, ça ne s'est pas bousculé au portillon aucune offre concrète d'un grand d'Europe. l'Euro a peut être montré ses limites au plus haut niveau
on verra bien en juin donc |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon je vais m'essayer a un commentaire de tes pronos :
- il me semble que l'Om va être "protégé" dans son tirage au sort et a des chances de jouer contre une équipe de "seconde zone"
- tous les ans Aulas fait le coup de l'objectif LDC, moi perso j'y crois pas une seule seconde et lui non plus j'en suis sur. il n'y a qu'a voir le recrutement Ederson, Pjanic, Makoun c'est des bons joueur du championnat de France mais si tu veut gagner le LDC avec eux il faut prier pour une nouvelle épidémie de peste en Europe
- dernier carré : Man U, Liverpool, Barca, Real
- j'espère bien que les bordelais vont les gêner encore un peu plus le recrutement me parait très judicieux
- le PSG a lui fait un bon recrutement avec des joueurs d'expériences mais ça me parait encore faible en défense, de la a descendre je pense pas
- mon podium de L1 Bordeaux, Lyon , Marseille. a voir pour l'ordre
- mine de rien pour Benzema, qui est soit disant le futur meilleur attaquant du monde, ça ne s'est pas bousculé au portillon aucune offre concrète d'un grand d'Europe. l'Euro a peut être montré ses limites au plus haut niveau
on verra bien en juin donc |
Pas mal ton analyse :-)
Sauf pour Benzema, je n'ai vu aucune limite de sa part, le mec driblait qui il voulait, quand il voulait, notamment contre l'Italie.
Je pense qu'Aulas ne veut même pas discuter avec qui que ce soit. |
|
|
| matviscafcb |
| Le fait qu'Aulas dise qu'il ne veut pas discuter n'empeche pas les autres clubs d'envoyer des offres. Il ne veut pas discuter mais si quelqu'un arrive avec 45 M sur la table il va devenir un peu plus bavard comme ça a déjà été le cas avec Essien ou Diarra. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Bernard Mendy en a fait la triste expérience pour son premier match avec Hull City samedi. Battu (4-0) par Crewe Alexandra, l'ancien Parisien a provoqué deux penalties et en a raté un, tout ça en quarante-cinq minutes.
Bernard Mendy imaginait sans doute mieux pour sa première sortie sous le maillot de Hull City. Le promu en Premier League anglaise a été écrasé samedi soir en match amical par la modeste formation de Crewe Alexandra (4-0) qui évolue deux échelons en dessous. L'ancien Parisien s'est fait remarqué par les supporters, mais pas dans le bon sens du terme. S'il n'était pas seul sur le terrain, son rendement a forcément frappé les esprits et contribué à la déroute : Mendy a provoqué deux penalties et en a raté un !
Des débuts difficiles pour l'ancien Parisien (26 ans, 23 matches en L1 en 2007/2008, un but), déjà raillé par les supporters franciliens depuis de longs mois et qui risque de se mettre ceux de Hull City à dos avant même le début de la saison. Les Tigres n'ont pas rugi de plaisir hier soir. Déjà menés (4-0) à la mi-temps, les Anglais n'ont pas su inverser la tendance ni même sauver l'honneur après la pause. Pas de quoi enchanter son entraîneur, Phil Brown qui a logiquement fait sortir Mendy après quarante-cinq minutes catastrophiques.
Une entrée en matière délicate pour celui qui lançait récemment avoir choisi le promu anglais pour relancer sa carrière et se rapprocher de l'équipe de France. «Bernard a des aspirations internationales et la seule manière de les réaliser, c'est de m'impressionner pour jouer régulièrement en Premier League» , avait commenté Brown. International à trois reprises entre mai et septembre 2004, Mendy aura fort à faire pour inverser la tendance et convaincre Raymond Domenech de le convoquer lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
ils ont pas 7 jours pour changer d'avis comme pour les ventes normales ?
sinon il y a une rumeur qui tourne : echange Benzema / Eto'o + 10 M
perso ça me botte pas Samy est 2 fois meilleur amha |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
11/11/2007 Lyon 1-2 Marseille
06/04/2008 Marseille 3-1 Lyon
;) |
|
|
| MARCO ERANA |
J'en connais qui doive bien se fendre la gueule du coté de Paris!!:stongue: :stongue:
Ouf heureusemen qu'ils s'en sont débarrassé!!
J'ai jamais compri comment il a pu etre internationnal Mendy |
|
|
| dansal62 |
Les carottes sont cuites ! Le pinard owne la rosette ! à vous...
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
je reviens du stade : putain que c'était bon !!!
on a fait un gros match meme si on a baissé physiquement sur la fin. Chamakh gros match, Gourguff enorme techniquement sa promet pour la suite. tres grosse ambiance aussi, la banderole "ici c'est chicago" agrementee d'un chant "aulas on t'enc...." :tongue2 . sur ce je vais feter ça
ABWWWWWWWWWAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!! |
|
|
| matvei |
Demain la reprise !!
Purée j'ai pris ce Orange Foot alors que j'ai même pas de télé ! :whip: :whip:
J'espère que le système avec FripTV sur l'ordinateur va passer :nervous: :nervous:
Parce que pour l'instant, je vois pas trop le channel à sélectionner :eek: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Purée j'ai pris ce Orange Foot alors que j'ai même pas de télé ! :whip: :whip:
J'espère que le système avec FripTV sur l'ordinateur va passer :nervous: :nervous:
Parce que pour l'instant, je vois pas trop le channel à sélectionner :eek: |
Ca sent le futur post dans le owned thread. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Raymond Domenech a dévoilé mardi la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Suède le 20 août à Göteborg. Grégory Coupet ne figure pas dans le groupe de l'équipe de France A alors que le Bordelais Yoann Gourcuff et le défenseur rennais Rod Fanni font leur apparition pour la première fois. Nasri (blessé) et Abidal (suspendu) et Squillaci ne sont pas là.
Mandanda éclipse Coupet
Pour le poste de gardien de but, le sélectionneur a fait confiance à Steve Mandanda et à Hugo Lloris, le successeur de Coupet à Lyon. L'avenir de Coupet, aujoud'hui à l'Atletico Madrid, en équipe de France semble bouché par l'émergence des excellents portiers Marseillais et Lyonnais. Déjà appelé pour l'Euro en qualité de troisième gardien, Steve Mandanda devrait être intronisé titulaire. En défense, la grande surprise provient de la convocation du latéral droit Rennais Rod Fanni (Photo L'Equipe), jamais appelé jusque-là. Il profite des forfaits de Willy Sagnol et François Clerc. Domenech n'a une nouvelle fois pas souhaité convoquer le Lyonnais Anthony Réveillère, pourtant titulaire à l'OL en alternance avec Clerc... Absent à l'Euro et pas toujours dans les pe papiers du sélectionneur, le Romain Philippe Mexès a cette fois été retenu. Abidal est, lui, suspendu après son expulsion lors d'Italie - France (2-0) à l'Euro alors que Sébastien Squillaci, aujourd'hui au FC Séville, a été oublié.
Gourcuff pour une première
Au milieu, Domenech a fait appel au meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, auteur d'un très bon match samedi en Championnat contre Caen (2-1). Le joueur prêté par l'AC Milan n'avait jamais été présent chez les A. Hatem Ben Arfa est de retour tout comme le Milanais Mathieu Flamini et le Girondin Alou Diarra. Le nouveau Gunner Samir Nasri est absent mais il est blessé. Les attaquants ne sont que trois. Henry, Anelka et Benzema font partie des invités pour la Suède, contrairement à Djibril Cissé, pourtant auteur d'une très bonne préparation d'avant-saison avec l'OM.
LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
|
Une bonne chose que Coupet ne soit pas repris... Je suis un peu déçu que Henry soit encore là. |
|
|
|
|