|
Foot-Addict.com (pg. 471)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Essaye de te torcher une bouteille de pastis, tu comprendras la douleur ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | | Mr Boloni oublie que lorsqu'il jouait au Steaua Bucarest dans les années 70-80, il bénéficiait lui et ses coéquipiers de la bienveillance des arbitres soumis à la pression du dictateur roumain supporter du Steaua Bucarest. Combien de titre de champion et de Coupe de Roumanie ont été remportée ainsi. Et à ce moment là, Mr Boloni, pourquoi vous n'avez pas élevé la voix ? Lorsqu'on la bénéficié d'une corruption avérée, et reconnue pendant de nombreuses années, ce qui n'a jamais été le cas pour l'OM, on devrait rester silencieux sur le sujet et ne pas voir la corruption partout. |
Lu dans un article. J'aime comme il s'est fait défoncer dans les médias en quelques jours.
:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Essaye de te torcher une bouteille de pastis, tu comprendras la douleur ;) |
Bieraddict moi mossieur, et pas la biere du sud hein, pas la Kro ou la Foster's a 2% (d'ailleurs c'est plutot 2° la temperature de l'eau), la BIERE quoi, la belche une fois, Duvel, Tripel Karmeliet, Angelus, Cuvée des Trolls toussa...
Rien de tel après une bonne soirée à l'ASTA n'est-ce pas?
:D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
Ouch , ça taille :D
@thibault : T'as oublié la hoegaarden :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | | Lorsqu'on la bénéficié d'une corruption avérée, et reconnue pendant de nombreuses années, ce qui n'a jamais été le cas pour l'OM |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
désolé mais bon là... le "jamais été le cas" est de trop mes amis
:D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bieraddict moi mossieur, et pas la biere du sud hein, pas la Kro ou la Foster's a 2% (d'ailleurs c'est plutot 2° la temperature de l'eau), la BIERE quoi, la belche une fois, Duvel, Tripel Karmeliet, Angelus, Cuvée des Trolls toussa...
Rien de tel après une bonne soirée à l'ASTA n'est-ce pas?
:D :D :D |
Je m'incline devant l'ASTA.
Pour le reste, la bière bof :p |
|
|
| matvei |
Une petite guerre cachée dans le thread Foot-addict ! J'étais pas au camping pour la partie de boules, alors on va se rattraper.
Dis moi, quand il y a le soleil, tu arretes de boire, et quand il pleut, tu viens sur TA-fr, c'est bien ca ? Ah sans le Nord, que serait TA-fr ?
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Une petite guerre cachée dans le thread Foot-addict ! J'étais pas au camping pour la partie de boules, alors on va se rattraper |
OwNeD un jour, Owned toujours :D :D :D
| quote: | Originally posted by matvei Dis moi, quand il y a le soleil, tu arretes de boire, et quand il pleut, tu viens sur TA-fr, c'est bien ca ? Ah sans le Nord, que serait TA-fr ?
:D |
tu as encore bcp a apprendre des nordistes cher ami!!!
chez nous, boire moults bieres raffinées en terrasse est la coutume, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau
d'autre part, si tu avais suivi un peu TA la semaine derniere, tu aurais vu que le Nordiste, pas exhubérant et individualiste pour un sou, debusque des amis sur MSN pour faire une TA Picole Party et en fait profiter tout le forum :D :D :D
enfin, sans l'axe Lille-Lorraine, ces temps-ci, le forum serait bien calme mes amis
:crazy: :tongue3 :wtf: :p :cool: :D :happy2: |
|
|
| tracid |
on vous entends toujours parler de picoler !
mais à chaque fois que j'ai fais une soirée ou y avait des ta-fr ! au bout du troisième verres y avait plus personnes !!!! :whip: :whip: :whip:
@severnayaprods ! quand est ce que tu reviens au mad !!! histoire qu'on te fasse voir qu'il n'y a pas que les nordistes qui savent faire la fete :happy2: :happy2:
sinon pour en revenir au sujet du post, grace à la défaite de bordeaux, l'ol remporte son 5 eme championnat de suite ! |
|
|
| matvei |
Uep bravo à Lyon (meme si les premieres c'est l'OM).
Pour ce qui est la picole, hum va falloir organiser un match ! M'enfin, les events sont loins pour moi ...
On en a mis 6 à Nancy, paisible ;)
PS : Lytchix ton équipe favorite c'est pas Nancy ? :D |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by tracid
on vous entends toujours parler de picoler !
mais à chaque fois que j'ai fais une soirée ou y avait des ta-fr ! au bout du troisième verres y avait plus personnes !!!! :whip: :whip: :whip:
@severnayaprods ! quand est ce que tu reviens au mad !!! histoire qu'on te fasse voir qu'il n'y a pas que les nordistes qui savent faire la fete :happy2: :happy2:
|
+1 pour Tracid concernant la picolle.:D :D |
|
|
|
|