|
Foot-Addict.com (pg. 489)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| en tant que psgman > psg mais bon l'om est en forme et ils sont en confiance, ribéry au mieux. Je vois un match dominé par l'om même si au final j'espère une victoire ou un nul de paris |
|
|
| _IDS_ |
Reste 20min, je vais dodo...
3 buts, 3 pénalties, c'est lamentable.
Mais l'OM mérite une victoire qui à mon avis sera aquise d'ici 20min. Quant au PSG on verra en 2007/08 si c'est mieux!:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| Je crois que Mendy a une fracture de la hanche après le crochet que lui a fait Ribéry.:D |
|
|
| choukri |
Ya eu une mi-temps de trop pour Paris et surtout il manque une équipe qui joue ensemble. C'est fou le nombre de parisien qui se sont pris à dribbler seul pensant qu'ils allaient sauver leur équipe.
Sinon c'était terriblement bon hier soir après le but de Pagis !!! |
|
|
| _ Andy _ |
Malgres un arbitrage qui a un peu bousillé le match, on a vu un beau match hier soir. Très technique, les 10 premières minutes étaient vraiment belles. Chaque équipe a eu sa mi-temps mais au final l'OM l'emporte et mérite sa belle et surtout précieuse victoire qui aurait pu être encore plus sévère si Lamouchi ou Ribery avaient été plus lucide sur la fin.
Aller pour le plaisir :D :


| quote: | | Je crois que Mendy a une fracture de la hanche après le crochet que lui a fait Ribéry. :D |

:toocool: |
|
|
| d-miurge |
Une victoire méritée, y a pas à dire, avec un beau match en prime (chose à laquelle on n'était plus guère habitué pour un PSG-OM :p ).
Reste plus qu'à voir Lyon se faire tordre demain.
:D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Reste plus qu'à voir Lyon se faire tordre demain.
:D |
C'est après demain ;) mais en effet une petite correction histoire de remettre les choses dans l'ordre. Aulas sera un peu moins arrogant avec ça qui sait !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est après demain ;) mais en effet une petite correction histoire de remettre les choses dans l'ordre. Aulas sera un peu moins arrogant avec ça qui sait !!! |
faut pas rêver, ce sera la faute de l'arbitre! :rolleyes: |
|
|
| dja-lex |
| je sens que lyon va les exploser ces espagnols! |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est le remake du match de l'année dernière |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est le remake du match de l'année dernière |
yep ils vont se faire depouiller ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Franck Ribéry aura sa marionnette aux Guignols de Canal +
dim 17 sep, 11h20
PARIS (AFP) - Le milieu offensif de Marseille (L1 de football) et de l'équipe de France, Franck Ribéry, aura sa marionnette aux Guignols de l'info, a-t-on appris dimanche auprès de Canal +.
Le latex est sorti du moule vendredi et la première apparition de la marionnette du joueur qui monte chez les Bleus pourrait avoir lieu dès mercredi, a-t-on précisé de même source. |
Tiens, ça va valoir le coup d'oeil. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop méchants avec lui. |
|
|
|
|