|
Foot-Addict.com (pg. 207)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| ouai avec tous les pépins qu'il a eu pdt la course, il a vraiment eu TRES TRES chaud. Son frere a failli l'envoyer dans le decors et il est sorti de la piste a un moment. Pour resumer sa course Schumi a declaré avoir réalisé sa course la plus difficile. |
|
|
| Dj-HordasH |
Un seul but nous séparait du Portugal mais les Danois ont bien réussi leur opération à Sarajevo et la Bosnie ne se rendra pas au prestigieux rendez-vous l’été prochain. Ils nous maquait quand même juste peu pour s’imposer dans le groupe de la mort, mais il y aura des autres fois.
Plein de représentants de clubs Européens ont assisté au match et la plus part de joueurs qui évoluent dans des clubs Bosniaques sont lié à des club Italiens sauf un. Kenan Hasagic, le gardien de 23 ans qui joue à Sarajevo est dit d’être sollicité par l’Olympique de Marseille, et apparemment il s’est entretenu avec des représentants Marseillais avant le match contre le Danemark. L’article ne dit pas plus, ça fait que il faudra attendre pour voir si l’OM a trouve leur 2eme gardien.
Je sais bien qu’il était supposé de passer à Fenerbahce quand Rustu avait signé avec Barcelone mais je ne me souviens pas exactement ce qu’il s’est passé...
 |
|
|
| choukri |
Coupe UEFA :
Mercredi 15 octobre
Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA) : 1-0
Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN) : 3-0
Neuchâtel Xamax (SUI) - Auxerre (FRA) : 2-1
Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC) :4-0 |
|
|
| webandyscott |
Coupe UEFA :
Mercredi 15 octobre
18:45 : Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA) 0-2
19:15 : Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN) 3-0
20:15 : Neuchâtel Xamax (SUI) - Auxerre (FRA) 0-1
20:45 : Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC) 4-0 |
|
|
| Shito |
18:45 : Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA) 0-1
19:15 : Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN) 2-0
20:45 : Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC) 2-0 |
|
|
| Dj-HordasH |
18:45 : Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA) 1-1
19:15 : Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN) 3-1
20:45 : Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC) 3-0 |
|
|
| Lytchix |
18:45 : Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA) 0-1
19:15 : Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN) 2-0
20:45 : Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC) 2-0
Je mets Bordeaux par prudence mais je sens bien une surprise et le début d'une grosse crise demain soir.
Sinon,

Qu'est-ce que ça signifie?
La taille de cette sig n'est pas réglementaire btw (cf éditeur de sig). |
|
|
| Trancemaster2k |
18:45 : Artmedia Petrzalka (SLQ) - Bordeaux (FRA): 0-1
19:15 : Sochaux (FRA) - Mypa-47 Anjalankoski (FIN): 2-0
20:15 : Neuchâtel Xamax (SUI) - Auxerre (FRA): 0-1
20:45 : Lens (FRA) - Cementarnica 55 Skopje (MAC): 2-0
je la joue vraiment classique :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Sochaux 2-0 Mypa-47
Neuchâtel Xamax 0-1 Auxerre
Artmedia Petrzalka 1-1 Bordeaux
Lens 5-0 Cementarnica 55 Skopje
Aller tout le monde au 2eme tour, carton de Lens (au moins 1) match retour sans difficultés donc, pas comme au match aller :toothless :haha:
Quelques autres gros carton:
Rosenborg 6-0 Ventspils
FC Barcelone 8-0 Puchov (ont pense à toi Ronnie 3buts pour lui:eyespop: :toocool: ;) )
Sochaux à lutter quand même il faut le dire, mais ils n'ont pas pris de but et entretienne un bon classement en L1, belle perf. donc:cool: ;)
Auxerre, début difficile mais victoire quand même. A noter que c'est la 2eme défaite de Neuchâtel en Coupe d'Europe à domicile en 29 matchs:o :disbelief
Bordeaux, alors eux ils m'énervent, Darcheville ouvre le score à la 86e minute et ils encaissent un but pendant le temps additionnel, beaucoup d'occasions manquées, 1 poteau quand même, bref une équipe qui je pense ne devrait plus aller très loin dans cette coupe( à moins que:rolleyes: )
A oui Breda 0-1 Newcastle :p
Voila voila;) |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Football: Anelka jure qu'il ne reviendra jamais en France
Nicolas Anelka, qui fait les beaux jours de Manchester City, exclut jeudi, dans un "chat" sur son site Internet, qu'il puisse un jour rejouer en France.
"Non, impossible. Quand je suis revenu la dernière fois, j'ai vu l'accueil qui m'était fait. Mon expérience au PSG ne me motive pas du tout pour revenir", dit-il.
Retourné au PSG, son club formateur, après une expérience mitigée avec le Real Madrid, Anelka avait quitté le club de la capitale en froid avec l'entraîneur d'alors, Luis Fernandez, pour rejoindre Liverpool, puis Manchester City.
"Ca a été dur à vivre d'autant que j'avais joué toute mon enfance en France et que c'était devant mon public, chez moi. Non, je ne pense pas que je reviendrai", affirme-t-il.
Toujours fâché de l'attitude de Luis Fernandez à l'époque, il n'épargne pas l'ancien entraîneur du PSG.
"Quand je suis revenu, le PSG avait le projet de miser sur de jeunes joueurs comme Luccin, Abriel, Kelban, Dalmat. Et Luis a tout cassé, il a pris ses joueurs à lui sans tenir compte du reste. A l'arrivée, on a vu la catastrophe", dit-il.
"C'est sans doute aussi pour ça que c'est difficile pour le nouveau coach. Il y a des bons joueurs mais ça va être dur de jouer les premiers rôles, tout de suite. Franchement, je ne les vois pas se mêler à la lutte avec Lyon, Monaco ou Marseille. Tous ces clubs restent sur une bonne saison alors que Paris doit tout reconstruire."
TOUT EST POSSIBLE
Anelka, qui a décidé à tirer un trait sur l'équipe de France après un malentendu avec le sélectionneur Jacques Santini, n'exclut en revanche plus de faire un jour son retour international.
"Tout est possible, pourquoi pas? La porte n'est pas fermée comme je l'ai déjà dit, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité", dit-il.
"Je connais bien le public français et c'est pas toujours facile de ne pas se sentir soutenu. Par exemple, les sifflets contre Christian Karembeu étaient incompréhensibles", ajoute-t-il.
"Il a toujours mouillé le maillot et c'est vraiment honteux qu'on l'ait accueilli comme ça. C'est la grande différence avec le public anglais qui vous soutient quoi qu'il arrive."
Nicolas Anelka ajoute qu'il n'a plus eu de rapports avec Jacques Santini depuis sa décision de ne plus honorer de sélection.
"Je n'ai parlé que cinq minutes depuis qu'il est sélectionneur, et depuis mon départ jamais. Je ne le connais pas du tout et je crois que lui non plus ne me connaît pas. Mais je n'ai pas apprécié qu'il dise certaines choses sur mes frères."
|
Anelka brille en Angleterre mais la France a t elle besoin de lui ? Je pense qu'il est bien plus fort que Cissé, c'est tout :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
Ca fait un peu peut tout ca, je pensais que ca arrivait qu'en Colombie ce genre d'affaires :nervous:
| quote: | Football: la police néerlandaise déjoue une tentative d'enlèvement de Mateja Kezman
AMSTERDAM (AP) - La police d'Eindhoven (Pays-Bas) a déjoué une tentative d'enlèvement de l'attaquant vedette du PSV (L1 néerlandaise) Mateja Kezman, a-t-on appris jeudi.
Dans un communiqué, la police a annoncé détenir "des preuves solides" qu'un enlèvement du joueur était prévu la semaine dernière, et que les forces de l'ordre avaient arrêté dimanche un Serbe de 59 ans "ayant des contacts avec le crime organisé yougoslave".
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été libéré en raison d'une insuffisance de preuves, mais la police a précisé que l'enquête allait se poursuivre et que d'autres arrestations n'étaient pas à exclure.
L'entraîneur du PSV, Guus Hiddink, a déclaré que Kezman avait été informé de l'affaire dimanche et qu'il était depuis sous protection policière.
Kezman, lui aussi Serbe, a contribué au succès du PSV en championnat la saison dernière en inscrivant 35 buts. AP
petr/v0393
|
Et pendant ce temps là, l'OM et Manchester negocie la venur de Barthez :rolleyes: :wtf:
C'est vraiment nimp encore ce transfert, meme si c un bon gardien... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Et pendant ce temps là, l'OM et Manchester negocie la venur de Barthez :rolleyes: :wtf:
C'est vraiment nimp encore ce transfert, meme si c un bon gardien... |
S'il joue la ligue des champions ça ne m'ennuie pas |
|
|
|
|