| birante |
heureusement que le ridicule ne tue pas. :rolleyes:
ça va être marrant contre st étienne ou les rats, toute une bande de gonzesses et de gamins pour crieer : Marseille Marseille on t'em .....
bête. :rolleyes: :toothless
Bon beh Ju on ira se faire les matchs du Feyenoord, y'a de l'action au moins :o :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|