| Thib' |
Le capitaine finlandais a mis Puyol en premier :stongue:
Messi se prend une sacré raclées dans les médias quand même :eyes:
Ca gueule sévère en Espagne putain, je viens de voir des extraits sur I Télé et sur Lequipe.TV :wtf:
Bref, sick pour Xavi et Sneijder, là le Messi il est parti pour 10 trophées d'affilée :toothless |
|
|