|
Foot-Addict.com (pg. 281)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio 3-0
Monaco - Guingamp 3-1
Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre 1-0
Bordeaux - Le Mans 2-1
Metz - Lens 1-0
Montpellier - Toulouse 1-2
Paris-SG - Sochaux 1-2
Rennes - Nantes 1-1
Strasbourg - Nice 0-1
Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille 1-1 |
|
|
| Dj-HordasH |
Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio 3-0
Monaco - Guingamp 2-0
Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre 1-1
Bordeaux - Le Mans 1-0
Metz - Lens 1-0
Montpellier - Toulouse 1-2
Paris-SG - Sochaux 2-1
Rennes - Nantes 1-0
Strasbourg - Nice 1-0
Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille 0-2 |
|
|
| Trancemaster2k |
*Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio : 2-0 (tout le monde se lève pour la Ola(s) )
Monaco - Guingamp : 3-0 (les guiguamps sont au bord du rocher)
*Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre : 0-1 (les supporteurs désertent l'île)
Bordeaux - Le Mans : 2-1 (coup franco)
Metz - Lens : 1-1 (allons prier saint shymphorien)
Montpellier - Toulouse : 0-1 (Fernadao fait tout exploser)
Paris-SG - Sochaux : 2-2 (So show !!!)
Rennes - Nantes : 2-1 (le cidre est amer pour les canaris)
Strasbourg - Nice : 0-1 (le Pancho va rechauffer les nicois)
*Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille : 0-1 (Drogba président) |
|
|
| Lytchix |
Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio : 2-0
Monaco - Guingamp : 2-0
Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre : 1-1
Bordeaux - Le Mans : 2-0
Metz - Lens : 1-0
Montpellier - Toulouse : 1-0
Paris-SG - Sochaux : 2-0
Rennes - Nantes : 1-0
Strasbourg - Nice : 1-0
Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille : 1-0
EDIT : ben tiens, je suis le seul à avoir parié sur Bastia... :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT : ben tiens, je suis le seul à avoir parié sur Bastia... :p |
Et tu as bien fait puisque nos chers rivaux mais néanmoins amis (bien évidemment!) Marseillais viennent de se manger une mega raclée par Bastia. :D
Je sens déjà venir la bonne excuse du traumatisme psychologique causé par le vol des maillots, blabla tout ça... ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Je sens déjà venir la bonne excuse du traumatisme psychologique causé par le vol des maillots, blabla tout ça... ;) |
Justement, la défaite viens de là !!!
T'imagine, ils ont du jouer avec des maillots neufs, sortis tout droit des usines et en plus le drame: jamais lavés en machine !!! :eyes:
Jouer avec des maillots qui grattent !!! mais c'est perdu d'avance le match !!! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
Voici les pronos de la semaine :
Ligue des Champions
Mardi 09 mars : 20h45
Lyon - Real Sociedad
Mercredi 10 mars : 20h45
Monaco - Lokomotiv Moscou
Coupe de l'UEFA
Jeudi 11 mars :
19h00: Bordeaux - Bruges
20h30: Auxerre - PSV Eindhoven
21h00: Liverpool - Marseille |
|
|
| choukri |
Ligue des Champions
Monaco - Lokomotiv Moscou : 4-1
Arsenal - Celta Vigo : 2-0
Real Madrid - Bayern Munich : 2-0
Milan AC - Sparta Prague : 3-0
Chelsea - VfB Stuttgart : 1-1
Lyon- Real Sociedad : 3-0
Manchester United - FC Porto : 2-2
Juventus Turin - Deportivo La Corogne : 1-0
Coupe de l'UEFA
Bordeaux - Bruges : 2-0
Auxerre - PSV Eindhoven : 1-1
Liverpool - Marseille : 3-1 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Justement, la défaite viens de là !!!
T'imagine, ils ont du jouer avec des maillots neufs, sortis tout droit des usines et en plus le drame: jamais lavés en machine !!! :eyes:
Jouer avec des maillots qui grattent !!! mais c'est perdu d'avance le match !!! :p |
MDR! En tout cas, c'est la misère chez vous en ce mmt... Anigo est-il vraiment à la hauteur? :conf:
Sinon,
webandyscott 13(3) ;)
choukri 9(2)
Tm2k 7(1)
Lytchix 6(1)
o 6(1)
Transa.E.P 5(0)
HordasH 4(0)
Maillon faible : HordasH 4(0)
Lytchix............264(40) Absent(1) MF(5)
o...............252(42) Absent(1) MF(8)
webandyscott..249(40) Absent(3) MF(6)
Dj-HordasH......215(31) Absent(2) MF(14)
Transa.E.P.......212(20) Absent(0) MF(9)
choukri............212(28) Absent(1) MF(13)
TM2k...............210(31) Absent(9) MF(10)
Absent(42) 116(7)
Fais gaffe o, ça devient chaud pour toi! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Anigo est-il vraiment à la hauteur? :conf:
|
Anigo n'est pas la principal responsable de cette absence de fond de jeu. C'est surement l'homme de la situation pour cette fin de saison. Après on en reparlera pour la prochaine saison.
Pour moi c'est le maque de qualité à certains postes clés de l'equipe, et surtout un état d'esprit complètement perdu. On retombe dans les travers des années précédentes. Seul Drogba et Barthez tiennent sous perfusion l'equipe, mais l'OM est à sa place cad derriere Sochaux, Auxerre, Lyon, Monaco... et le PSG.
Mido decoit de plus en plus, Marlet n'est pas à la hauteur. Au milieu la qualité fait défaut et la défense est fragile psychologiquement. Seuls Hemdani voir Sommil tirent leur épingle du jeu. Vivement la fin de saison pour que les joueurs puissent souffler.
Pour autant l'OM n'est pas complètement finie cette saison, avec un espoir de qualification en UEFA. Et puis après tout ya tjrs ce match de gala à Anfield Road :thepirate
Tout change très vite dans le foot surtout dans notre championnat ;) |
|
|
| choukri |
| Notre milieu de terrain manque d'imagination, nous n'avons pas de créateur. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fais gaffe o, ça devient chaud pour toi! ;) |
En effet :( |
|
|
|
|