|
Foot-Addict.com (pg. 195)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
plus de 360 mots dans ton post choukri, c'est la flagellation publique :whip:
;)
je lirai cela plus tard :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense au contraire qu'ils pouvaient pas faire mieux. C'est déjà une chance qu'ils aient marqué un second but et qu'ils en aient pas pris un ou deux de plus.
Les Madrilènes n'étaient pas à fond hier. |
C'est pas l'avis des spécialistes sportifs
| quote: | Le Real encensé par la presse
La presse espagnole a couvert d'éloges le Real Madrid, après la prestation fournie mardi soir en Ligue des champions contre l'Olympique de Marseille (4-2). Revue de presse.
Pour le quotidien Marca, dont l'édition du mercredi était symbolisée par une photo de David Beckham poussant un cri rageur, plusieurs joueurs ont été crédités de la note maximale, à savoir Roberto Carlos, Michel Salgado, Zinedine Zidane et David Beckham.
Marca cite l'ancien joueur de Manchester United comme le fils de Zeus. Zidane est, lui, venu d'une autre planète et Ronaldo semble tombé dans la potion magique.
De son côté, le quotidien As présente déjà le Real Madrid comme le possible vainqueur de la Ligue des champions 2003-2004. Ce qui serait alors sa dixième victoire dans l'épreuve. Un record.
Si la presse espagnole assure globalement que Marseille a été inexistant, As précise toutefois que le Real Madrid commettrait une grave erreur de se rendre en toute confiance au stade Vélodrome : l'OM est capable de se transcender à domicile.
|
|
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin les quotidiens espagnols... :rolleyes:
Sinon vous connaissez peut être LES CAHIERS DU FOOTBALL?
Ce site qui existe depuis plusieurs années à l'humour très fin et aux analyses très décalées. :p
Et bien, ils vont sortir en version papier. Voici l'article qui en parle : http://www.cahiersdufootball.net/ar...hp?id=1460&t=33
Je vous invite à soutenir l'initiative en achetant le mensuel, ça risque d'être une petite révolution dans la presse du football. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon vous connaissez peut être LES CAHIERS DU FOOTBALL?
Ce site qui existe depuis plusieurs années à l'humour très fin et aux analyses très décalées. :p
Et bien, ils vont sortir en version papier. Voici l'article qui en parle : http://www.cahiersdufootball.net/ar...hp?id=1460&t=33
Je vous invite à soutenir l'initiative en achetant le mensuel, ça risque d'être une petite révolution dans la presse du football. ;) |
Roh ça c'est une excellente nouvelle, ça va vraiment être terrible!! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin les quotidiens espagnols... :rolleyes:
Sinon vous connaissez peut être LES CAHIERS DU FOOTBALL?
Ce site qui existe depuis plusieurs années à l'humour très fin et aux analyses très décalées. :p
Et bien, ils vont sortir en version papier. Voici l'article qui en parle : http://www.cahiersdufootball.net/ar...hp?id=1460&t=33
Je vous invite à soutenir l'initiative en achetant le mensuel, ça risque d'être une petite révolution dans la presse du football. ;) |
| quote: | syndrome national
A force de recruter des Français, Arsenal va réussir à ne pas se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
|
lol, effectivement ca tape :D |
|
|
| Lytchix |
Tiré de la Revue de Stress numero 5 :

Notre équipe conso a sélectionné ces deux superbes fonds d'écran que vous pourrez vous procurez sur les sites officiels des deux clubs, à condition de ne pas avoir de collègues chambreurs.
:stongue: :stongue: sur le papier peint de Deflandre! :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tiré de la Revue de Stress numero 5 :

Notre équipe conso a sélectionné ces deux superbes fonds d'écran que vous pourrez vous procurez sur les sites officiels des deux clubs, à condition de ne pas avoir de collègues chambreurs.
:stongue: :stongue: sur le papier peint de Deflandre! :toothless |
Perrin est un homme respectable et il fait du bon boulot, maintenant de là à le voir tous les jours les yeux dans les yeux, faut pas abuser ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Perrin est un homme respectable et il fait du bon boulot, maintenant de là à le voir tous les jours les yeux dans les yeux, faut pas abuser ;) |

:eyes: Choukri qui deviendrait presque raisonnable et sensé, un miracle se serait-il produit? :eyes:
;) |
|
|
| choukri |
Sochaux - Strasbourg 1-1
AC Ajaccio - Rennes 2-0
Auxerre - Bastia 3-0
Guingamp - Paris-SG 3-1
Lens - Bordeaux 0-1
Nice - Lille 1-1
Toulouse - Metz 1-1
Le Mans - Lyon 1-2
Montpellier - Monaco 0-2
Nantes - Marseille 1-1 |
|
|
| Lytchix |
Samedi 20 septembre 2003 :
17h15
Sochaux - Strasbourg : 2-1
20h00
AC Ajaccio - Rennes : 0-1
Auxerre - Bastia : 2-0
Guingamp - Paris-SG : 0-1
Lens - Bordeaux : 1-1 (je vous conseille de jouer Bordeaux ou Lens si vous voulez au moins un point :p)
Nice - Lille : 1-1
Toulouse - Metz : 1-2
Dimanche 21 septembre 2003 :
18h30
Le Mans - Lyon : 1-3 (1-4 c'est un peu violent non? ;))
Montpellier - Monaco : 0-2
20h45
Nantes - Marseille : 2-1
C'est délicat à pronostiquer... Bonne chance à tous! ;) |
|
|
| webandyscott |
Samedi 20 septembre 2003 :
17h15
Sochaux - Strasbourg : 2-0
20h00
AC Ajaccio - Rennes : 1-0
Auxerre - Bastia : 2-0
Guingamp - Paris-SG : 2-2
Lens - Bordeaux : 1-3
Nice - Lille : 2-0
Toulouse - Metz : 2-1
Dimanche 21 septembre 2003 :
18h30
Le Mans - Lyon : 0-2
Montpellier - Monaco : 0-2
20h45
Nantes - Marseille : 1-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Samedi 20 septembre 2003 :
17h15
Sochaux - Strasbourg : 1-1 (mamadou)
20h00
AC Ajaccio - Rennes : 0-1
Auxerre - Bastia : 2-0
Guingamp - Paris-SG : 3-1
Lens - Bordeaux : 1-0
Nice - Lille : 2-2
Toulouse - Metz : 1-1
Dimanche 21 septembre 2003 :
18h30
Le Mans - Lyon : 0-2
Montpellier - Monaco : 1-2
20h45
Nantes - Marseille : 0-2 (Sytchev, Van Buyten) |
|
|
|
|