|
Foot-Addict.com (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Guingamp - Lille 2 - 0
Strasbourg - Bordeaux 1 - 1 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | BRUXELLES (Reuters) - L'Olympique de Marseille négocie actuellement avec Manchester United le transfert éventuel de son international belge Daniel Van Buyten, a déclaré le joueur au quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports.
"Pour l'instant, les contacts se font uniquement au niveau des deux clubs", a déclaré le défenseur à Marseille dans une interview publiée mardi, précisant qu'"il y a des propositions qui ne se refusent pas".
Daniel Van Buyten, qui s'est imposé dans la défense marseillaise tout en marquant des buts, ne cache pas sa volonté de jouer dans un championnat au niveau plus élevé que la compétition française, citant l'Italie et l'Espagne.
|
allez p-e un transfert record pour l'OM cet été. Cela permettra de renfluer les caisses et d'acheter un star a l'attaque comme l'a dit Perrin et Bouchet (Bakayoko devrait partir aussi).
Mais c dommage car c un super joueur autant defesivement qu'offensivement et il va faire des ravages si il va a MU !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez p-e un transfert record pour l'OM cet été. Cela permettra de renfluer les caisses et d'acheter un star a l'attaque comme l'a dit Perrin et Bouchet (Bakayoko devrait partir aussi).
Mais c dommage car c un super joueur autant defesivement qu'offensivement et il va faire des ravages si il va a MU !! |
C nul de vendre son meilleur joueur comme ça... :rolleyes:
100MF, c le maximum que MU déboursera en plus.
Je trouve ça ridicule de le laisser partir alors que Marseille veut soi-disant reconstruire une bonne équipe.
Enfin, on verra bien ce que ça va donner. |
|
|
| PEZ68 |
Tout a fait d accord ac toi Lytchix , A l epoque ou ils ont fait 2eme en championnat ils avaient aussi vendu tout leur joueur, on a vu ce que ca a dones saisons d apres!!
M enfin Paris risque de faire pareil ac Ronaldinho! |
|
|
| choukri |
Guingamp - Lille 2 - 1
Strasbourg - Bordeaux 1 - 2
j'espere faire le plein de points pour remonter au classement,mais je suis déjà conscient que c'est bien fini :sadgreen:. Le point positif c'est misteryland :D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C nul de vendre son meilleur joueur comme ça... :rolleyes:
100MF, c le maximum que MU déboursera en plus.
Je trouve ça ridicule de le laisser partir alors que Marseille veut soi-disant reconstruire une bonne équipe.
Enfin, on verra bien ce que ça va donner. |
ya certaines offres qui ne se refusent pas et si l'envie du joueur est d'evoluer dans une des meilleures equipes au monde c son choix. Apres tout ce n'est que la faute de notre pauvre championnat et de nos dirigeants de la Ligue 1 !!!
Pour Ronnie ca sera pareil, il partira certainement a la fin de la saison, c exactement le meme cas.
DE plus ca m'etonnerait bcp qu'il le vende a hauteur de 100 MF etant donné que l'OM l'a HT pour 75 MF; cela ferait une plus value de 25 MF seulement pour un joueur de cette classe !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
DE plus ca m'etonnerait bcp qu'il le vende a hauteur de 100 MF etant donné que l'OM l'a HT pour 75 MF; cela ferait une plus value de 25 MF seulement pour un joueur de cette classe !! |
Tu oublies que les clubs ne flambent plus autant maintenant.
100 MF ça me paraît déjà énorme, MU ne mettra pas plus à mon avis surtout que ce joueur a encore à prouver.
Sinon pr le reste, je suis d'accord avec toi. J'ajouterais que c également la faute à l'Etat qui refuse de baisser la fiscalité ds le domaine du sport. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu oublies que les clubs ne flambent plus autant maintenant.
100 MF ça me paraît déjà énorme, MU ne mettra pas plus à mon avis surtout que ce joueur a encore à prouver.
Sinon pr le reste, je suis d'accord avec toi. J'ajouterais que c également la faute à l'Etat qui refuse de baisser la fiscalité ds le domaine du sport. |
ouaip c aussi a cause de cette fiscalité honteuse en France.
Une offre de 150 MF serait correcte pour l'OM, en dessous je vois pas l'interêt de e vendre. En fait pour le moment seul les dirigeants des deux clubs discutent sans l'avis du joueur. Faut attendre mais ce qui est possible c p-e une somme plus un joueur de MU, on peut tjrs rever :p |
|
|
| webandyscott |
:whip: :whip: :whip: VAN BUTEN DOIT RESTER A MARSEILLE !!!
c'est le meilleur à son poste actuellement... s'il fait ses bagages, bye bye l'OM. on sait très bien ce qu'il s'est passé après la vente de Blanc, Pirès et Ravanelli...
Je les pourris s'ils vendent Daniel, ce type c'est l'avenir de l'OM, mdr alors... :mad:
Après ils vont acheter 3 gustous qui auront un niveau de D2 à 30MF l'un, rappellez-vous les grands noms comme Decroix, Dimas et cie... :mad:
putain, ça m'énerve quand j'entend des trucs comme ça... :whip: :whip: :whip:
Guingamp - Lille 1 - 0
Strasbourg - Bordeaux 1 - 0 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:whip: :whip: :whip: VAN BUTEN DOIT RESTER A MARSEILLE !!!
c'est le meilleur à son poste actuellement... s'il fait ses bagages, bye bye l'OM. on sait très bien ce qu'il s'est passé après la vente de Blanc, Pirès et Ravanelli...
Je les pourris s'ils vendent Daniel, ce type c'est l'avenir de l'OM, mdr alors... :mad:
Après ils vont acheter 3 gustous qui auront un niveau de D2 à 30MF l'un, rappellez-vous les grands noms comme Decroix, Dimas et cie... :mad:
putain, ça m'énerve quand j'entend des trucs comme ça... :whip: :whip: :whip:
Guingamp - Lille 1 - 0
Strasbourg - Bordeaux 1 - 0 |
oula andyscoot est bien nerveux :)
Van Buyten n'estpas irremplacable meme si il est vrai qu'il est le meilleur olympien. JE pense que Van Buyten sera vendu si l'OM est gagnant. Moi je fais confiance entierement aux dirigeants (Perrin, Dreyfus et Bouchet) en ce qui concerne le recrutement, les transferts. Faut reconnaitre que Perrin a le don pour denicher des petites perles (Johansen, Celestini, Sytchev). cela dit Van Buyten est loin d'etre parti et c encore trop tot pour en parler concretement ;)
Allez l'OM
Strasbourg - Bordeaux : 1-0 (les matchs en retard c pas forcement bien :rolleyes: )
oops j'ai oublié
Guiguamp - Lille : 0-1 |
|
|
| Lytchix |
Guingamp - Lille : 1-0
Strasbourg - Bordeaux : 1-0 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cela dit Van Buyten est loin d'etre parti et c encore trop tot pour en parler concretement ;) |
y'a intérêt sinon :whip: :mad: ;) |
|
|
|
|