|
Foot-Addict.com (pg. 438)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre temps mon cher poulet roti à la sauce lyonnaise j'ai dû faire un tas de chose dont bosser, me faire engueuler par ma chef et l'état des lieux de mon nouvel appart.
Entre nous à partir de maintenant je quitte le bureau et plus de net jusque Lundi.
Sinon ne compte pas trop sur une victoire de Paname là bas
Bon séjour à Dam
;) |
Merci, je penserai à toi. ;)
Et pense quand même aux mouchoirs pour dimanche. La devise des Ducs de Lorraine, c'est "Qui s'y frotte, s'y pique". ;)
Bye. |
|
|
| _ Andy _ |
| ils ont eux chauds les lorrains (surtout en cette saison...) ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci, je penserai à toi. ;)
Et pense quand même aux mouchoirs pour dimanche. La devise des Ducs de Lorraine, c'est "Qui s'y frotte, s'y pique". ;)
Bye. |
alors qui c'est qu'a mis la piquette à l'autre ?:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors qui c'est qu'a mis la piquette à l'autre ?:p |
Oui, on ne peut pas gagner à tous les coups. :p
Mais je te rassure : Choukri s'est bien chargé de me tenir au courant des résultats. :whip:
:p
EDIT : en fait, y'a eu un nul entre Marseille et Nancy mais Paris a perdu. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais je te rassure : Choukri s'est bien chargé de me tenir au courant des résultats. :whip:
:p
|
ah, les footeux, vous me faites rigoler ;)
Vie ve le foot et vive footix
qu'est ce qu'ils ont collé comme mascotte pour le mondial en allemagne ? |
|
|
| Lytchix |
Ils ont pas fait mieux :
Je dirais même que c'est pire. :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ils ont pas fait mieux :
Je dirais même que c'est pire. :toothless |
c'est énorme !!!
ouah, c'est trop laid.
un truc a faire cauchemarder les mômes.
bonjour, les couleurs, marron, blanc, noir... c'est trop gai. |
|
|
| Lytchix |
On s'y fera. Faut dire que la photo est pas top, regarde comme il est mignon :
:D
Vivement la Coupe du Monde, y'a un paquet de belles équipes. Ca va swinguer! |
|
|
| _IDS_ |
| lol ptdr:stongue::stongue::stongue: la terrine de la mascotte mon vieux...:stongue::crazy::stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| le pire c'est son pote le ballon qui revient d'une Trance Energy apres avoir avalé 3 cachets qui font danser les yeux |
|
|
| _ Andy _ |
Bon ça manque de vie ce topic, on va faire repartir les rumeurs
| quote: | Les lecteurs du magazine Les Cahiers du Football, dans la numéro à paraître mardi, ont décerné le traditionnel Ballon de Plomb 2005 au Lyonnais Benoît Pedretti. Avec 3333 voix soit 41,8% des suffrages exprimés (record), l'international français a ainsi remporté le « trophée le moins prestigieux du football européen. »
Palmarès
2003 : Francis Llacer
2004 : Fabrice Fiorèse
2005 : Benoît Pedretti
|
Tant mieux pour sa gueule, fallait pas quitter le navire comme un voleur. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le pire c'est son pote le ballon qui revient d'une Trance Energy apres avoir avalé 3 cachets qui font danser les yeux |
moi il me fait plutot penser à E.T ce ballon rond.:D
mais peut être qu'E.T allait au T.E en fait... |
|
|
|
|