|
Foot-Addict.com (pg. 440)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah ? J'espère qu'ils vont se prendre Mourinho dans la gueule.
Comme ça on en parle plus. A l'année prochaine ;) |
C'est mal de ne pas soutenir les clubs français en Coupe d'Europe :whip: , pas vrai Choukri? :D |
|
|
| FIFI |
Bah on verra bien lol...
C'est quand les tirages au sort d'ailleurs ????
Sinon Manchester ils ont pris une sacré claque cette année en champion's league!!!! éliminé direct |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FIFI
Bah on verra bien lol...
C'est quand les tirages au sort d'ailleurs ????
Sinon Manchester ils ont pris une sacré claque cette année en champion's league!!!! éliminé direct |
la tronche de Ferguson était assez drôle! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est mal de ne pas soutenir les clubs français en Coupe d'Europe :whip: , pas vrai Choukri? :D |
Ca t'arrange bien :whip: |
|
|
| Lytchix |
Ce soir, on va savoir! :toocool:
 |
|
|
| BlackHole |
| Et PVD il fait qq chose ce soir ??? c'est toujours prévu qu'il fasse quelque chose à la coupe du monde ???:conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et PVD il fait qq chose ce soir ??? c'est toujours prévu qu'il fasse quelque chose à la coupe du monde ???:conf: |
Il est en Asie Paulo |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
La troisième phase de vente des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006 commencera le 12 décembre 2005 à midi (Horaire d’Europe Centrale). De plus amples informations seront disponibles prochainement dans cette section. |
Je serai au taquet lundi. :p
Je veux surtout pas louper une Coupe de Monde à 2 pas de chez moi, limite plus proche que celle de 98 où le Grand Est avait été oublié... |
|
|
| FIFI |
| quote: |
Je veux surtout pas louper une Coupe de Monde à 2 pas de chez moi, limite plus proche que celle de 98 où le Grand Est avait été oublié... |
C'est clair même pas la Meinau à Strasbourg avait été retenu alors qu'il était plus grand que d'autres et aurait convenu également.....M%etz d'ailleurs aussi mais je connais pas la capacité exact du stade....
Sinon espérons ke le tirage sera clément pour la France car imaginez un groupe avec France et/ou Paraguay/Côte d'Ivoire et/ou Pays Bas/Republique Tchèque/Portugal et/ou Corée du Sud/Japon!!!!!!
Ca se sera du groupe balèze.......
RDV à 21H20!!!! |
|
|
| matvei |
J'annonce 7 mois avant le début de la coupe du monde : je ne supporterai pas la France et je supporterai la Cote d'Ivoire ;)
Drogba est dans mon coeur, et je hais cette équipe de lyonnais. |
|
|
| FIFI |
Rectification cé pas 7 mais 6 mois ;-).....
Sinon je vois que Lyon a des adeptes ici lol...
Y en a ki formerais une bon groupe d'anti OL :-D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je serai au taquet lundi. :p
Je veux surtout pas louper une Coupe de Monde à 2 pas de chez moi, limite plus proche que celle de 98 où le Grand Est avait été oublié... |
Et on les choppe où les billets? ;) |
|
|
|
|