|
Foot-Addict.com (pg. 581)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Belle victoire marseillaise en terre norvégienne !
Ben Arfa quelle folie :crazy: :crazy:
En face ils étaient 10 derrière.
Du sérieux au retour, et ensuite à nous la LDC et ces 20 millions d'euros :D. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Ben Arfa quelle folie :crazy: :crazy:
|
+1! |
|
|
| rafon3 |
+1 aussi :)
Par contre il recommence à avoir le même problème que passé un temps, il fait 1 ou 2 dribbles de folie, et au lieu de faire une passe, souvent il s'entête dans son truc et perd le ballon.... :(
J'espère vraiment pour vous que Gerets saura le recadrer, il a toujours autant de potentiel ;) |
|
|
| d-miurge |
| Je sens qu'on va se régaler avec l'OM cette saison! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je sens qu'on va se régaler avec l'OM cette saison! |
Cissé prêté à Sunderland.
Voilà, tout avait très bien démarré, et voilà qu'on se retrouve avec 3 attaquants pour 60 matchs.
Diouf doit démissioner. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matvei
Cissé prêté à Sunderland.
Voilà, tout avait très bien démarré, et voilà qu'on se retrouve avec 3 attaquants pour 60 matchs.
Diouf doit démissioner. |
Purée il en fume de la bonne le Diouf :stongue: :stongue: :stongue:
Faut qu'il fasse tourner !
Bon bah les marseillais, dites au revoir à la C1 :D
Et Cissé peut dire au revoir à l'Equipe de France :rolleyes:, quite à aller dans un club de seconde zone, autant qu'il revienne à Auxerre si c'est pour faire ça :clown: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by dansal62
Purée il en fume de la bonne le Diouf :stongue: :stongue: :stongue:
Faut qu'il fasse tourner !
Bon bah les marseillais, dites au revoir à la C1 :D
Et Cissé peut dire au revoir à l'Equipe de France :rolleyes:, quite à aller dans un club de seconde zone, autant qu'il revienne à Auxerre si c'est pour faire ça :clown: |
disons que le recrutement de sunderland est phénoménale
El-Hadji Diouf (Bolton), Teemu Tainio (Tottenham), Pascal Chimbonda (Tottenham) + cissé ?
mais bon de là a aller jouer là bas quand on peut jouer la LDC à Marseille..... |
|
|
| matvei |
Puis surtout on prêt hein ! Comme ça on a zéro pour recruter.
Je rigole si Niang et Koné se blessent au Havre avant le match contre les Norvégiens. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matvei
Puis surtout on prêt hein ! Comme ça on a zéro pour recruter.
Je rigole si Niang et Koné se blessent au Havre avant le match contre les Norvégiens. |
J'aurais plutôt prêté Niang que Cissé pour ma part, mais bon là c'est abusé quand même :nervous:
Dire que Cissé aurait pu avoir un carrière de fou si il n'avait pas eu ses 2 grosses blessures à Liverpool et en EDF, et si Benitez n'avait pas été sur son chemin...
(Encul** d'entraineurs espagnols qui entrainent les équipes anglaises :whip: ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by dansal62
Dire que Cissé aurait pu avoir un carrière de fou si il n'avait pas eu ses 2 grosses blessures à Liverpool et en EDF, et si Benitez n'avait pas été sur son chemin...
:whip: ) |
Cissé aurait pu faire une grande carrière si il avait su jouer au ballon et pas simplement courir vite et frapper fort. C'était un bon joueur de championnat de france mais de la a faire une grande carrière internationale, je ne pense pas qu'il ai les qualités techniques requises. |
|
|
| d-miurge |
| Cissé se casse parce que le milieu a essayé de le racketter, et parce que sa femme et ses enfants sont en Angleterre. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Cissé se casse parce que le milieu a essayé de le racketter, et parce que sa femme et ses enfants sont en Angleterre. |
C'aurait été Aulas à la place de Diouf, il aurait pas bronché une seconde Cissé. Et à juste titre !
Le club a investi sur lui, il est payé 400kEuros par mois, et il est uniquement prêté. Je crois que ça fait beaucoup pour Cissé, et pas grand chose pour l'OM à l'arrivée.
Le milieu a bon dos quand même. Et comment s'est-il retrouvé dans cette situation ? Désolé, mais c'est encore de sa faute ! Quant à sa femme et ses enfants, ça fait 2 ans qu'il est en France, pourquoi sont-ils restés en Angleterre ?
Ca me gave qu'on fasse de l'humanitaire pour des millionaires.
Du coup, on passe d'un gros renfort surprise si qualification LdC à ... pas de troisième attaquant ! |
|
|
|
|