|
Foot-Addict.com (pg. 613)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | | Dix-neuf expulsions. Ce week-end, en Espagne, une rencontre de division régionale a été le théâtre d'une pluie de cartons rouges. Le match entre le Recreativo Linense et le Saladillo de Algericas a dégénéré à la 54e minute : l'arbitre José Manuel Barro Escandon expulse un joueur du Recreativo, qui mène 1-0. Cette décision déclenche une bagarre collective. Et des spectateurs, qui assistaient à la rencontre, interviennent à leur tour. Conséquence : l'arbitre décide de stopper le match et de renvoyer tout le monde au vestiaire. Pris à parti alors qu'il rédigeait son rapport, il sort alors neuf cartons rouges supplémentaires à l'encontre de joueurs du Recreativo, et autant pour l'équipe visiteuse. |
:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Pret pour ce soir les parisiens ?
:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pret pour ce soir les parisiens ?
:thepirate |
J'espère que Paris va gagner, mais je n'y crois pas de trop, w8&see.:thepirate |
|
|
| PyrofraG |
Mais non un match nul sera parfait pas de mécontent comme ça et Rennes à deux points de lyon !!! :D
Allez les rouges et noirs :D moussa sow c'te brute qd meme:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'espère que Paris va gagner, mais je n'y crois pas de trop, w8&see.:thepirate |
Je pensais la même chose au match aller, même si on méritait pas de les plier ;)
Ca va être costaud ce soir, Bordeaux joue bien mieux que Marseille à mon avis, mais vu qu'on a pris la belle habitude de torcher les grosses équipes cette année... :o :D
On doit gagner si on veut pas être décrochés, j'ose donc espérer un 2-1 pour nous, Hoarau et une méga cacahuète de Sessegnon pour se venger de Valenciennes :D :D :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On doit gagner si on veut pas être décrochés, j'ose donc espérer un 2-1 pour nous, Hoarau et une méga cacahuète de Sessegnon pour se venger de Valenciennes :D :D :D |
+1
sinon j'ai regarde manchester united - chelsea cette apres midi
un tres bon match malgre la lourde defaite des blues:mad: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by AlexKross
+1
sinon j'ai regarde manchester united - chelsea cette apres midi
un tres bon match malgre la lourde defaite des blues:mad: |
Match intéressant mais sans plus, j'ai plus apprécié le manchester - arsenal d'il y a quelques semaines.
Chelsea ne jouait pas comme d'habitude c'était bizarre. Aucun ballon ne pénétrait la surface de réparation, ils y arrivaient pas. C'est dommage pour eux et ils en ont payés le prix fort (3 - 0).
Sinon je me demande vraiment comment France Football a pu décerné le ballon d'or à Ronaldo, y'avait des moments c'était à mourir de rire! Bref malgré ça Chelsea converse toujours la deuxiéme place. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
2-0 pour Paris. |
 |
|
|
| AlexKross |
| ca commence mal:mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by AlexKross
ca commence mal:mad: :mad: :mad: :mad: |
C'est un point de vue
:D :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
CAVEGOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|