|
Foot-Addict.com (pg. 585)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Fantastique Gerrard, mon prono tient encore :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| De mieux en mieux mon prono :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Putain, ils sont tellement desespérés qu'ils font deja rentrer Valbuena, onest à la 41eme minute :eyes:
Il est belche l'entraineur de Marseille ou bien?
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| ENorme le club en carton chypriote qui tient le nul au Werder :stongue: |
|
|
| dansal62 |
La honte quand même pour la Ligue 1 :o
Lyon demain fera pas mieux contre la Fiorentina :thepirate
Alala les Marseillais qui retombent sur terre c'est priceless :D
Quand ils comprendront qu'il faut un vrai 9 en attaque :rolleyes: (pas un Niang ou un Koné quoi...) |
|
|
| severnayaprods |
| J'ai toujours eu une dent contre ces pe cons de Marseillais mais avec Koné ils tiennent un joueur qui peut te faire péter n'importe quelle défense sur une seule accéleration :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
Pas un Cissé non plus...
Aujourd'hui un n°9 qui a vraiment un très bon niveau en ligue des champions y'en existe pas des régiments entiers : Drogba, Eto'o, Shevchenko (a son réel niveau), Torres et quelques autres. Faut pas se voiler la face aucun club français n'a les moyens de se payer ce genre de joueur et même si c'était le cas (comme Lyon) aucun joueur de ce calibre ne voudrait signer dans un club de seconde zone européenne (cf le cas Eto'o a Lyon) |
|
|
| severnayaprods |
| 'tain on vendange trop là, aller Steven, le hat trick :D |
|
|
| matviscafcb |
super public qui siffle 2 des meilleurs joueurs de la planete
:rolleyes:
Sinon les commentaires "y'a la place de revenir" peut etre mais y'a aussi la place d'en prendre 4 ou 5 |
|
|
| DJ FloPolska |
MDR la Roma !
Ca peut pas finir comme ça !:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
super public qui siffle 2 des meilleurs joueurs de la planete
:rolleyes:
Sinon les commentaires "y'a la place de revenir" peut etre mais y'a aussi la place d'en prendre 4 ou 5 |
Les défenseurs organisent pour leur stagede fin de LDC une journée porte ouverte :p
Les commentaires c'est clairement à se pisser dessus :
'ooh bah jcrois que c'était un petit poteau" (frappe de Babel) sur un ton blasé :p
"aller un but un but un petit but" --> faudrais déja voir une petite frappe cadrée :toothless
POur les sifflets bah :  
Zont pas encore digéré le 1er but de Gerrard :eyes: |
|
|
| matvei |
Bon match de l'OM.
C'est un match perdu face à Liverpool, mais qui aurait fait 1 ou 3 points en Ligue 1, Lyon compris.
Gerrard et Torres sont deux énormes joueurs.
3 énormes occases en fin de match, dommage. L'écart s'est cependant réduit avec Liverpool version Ligue des Champions.
Pour la qualification, ça va être forcément très dur. Surtout quand on voit le 3-0 de l'Atletico et que l'OM va là-bas ! Mais je ne suis pas du tout abattu.
Bordeaux laminé.
Pour conclure, Larqué je crois qu'il est à l'image de TF1 -- c'est dire. |
|
|
|
|