|
Foot-Addict.com (pg. 401)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon hier on a pu voir le derby de l'Est. J'étais pour Strasbourg :D |
:whip: :whip: :whip:
C'te honte !!
Auxerre s'en est pris 7, le père Santini va se faire tirer l'oreille par Guy Roux. :p |
|
|
| _ Andy _ |
puté c'est chaud bouillant du slip au vél en ce moment... cartons rouges, bagarres, tacles assassins, fight dans les vestiaires :eyespop: :eyespop:
dommage qu'on se bouffe la qualif encore à cause d'une erreur de merde... lamouchi :whip: tant mieux s'il a pris un truc sur la gueule devant le micro d'M6 :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Auxerre s'en est pris 7, le père Santini va se faire tirer l'oreille par Guy Roux. :p |
Andy??? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| choukri |
Le vélodrome est en feu !!!! 4-1 pour l'OMeeuuuuhhhh
Edit : 5-1 lllllallalalalallalala |
|
|
| _ Andy _ |
fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
5-1 azjkp gzeaààdfètvçèreth_pzerpoutzportiouryu^rephzrpuy_uçrghu_àç
fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
| severnayaprods |
bravo à Marseille......
mais permettez moi de douter....... vu le nombre d'expulsions, de buts gags.... le but sur faute de Meité..... :stongue:
j'attends de voir ce que ca va donner contre Ajaccio ce WE
PS: normalement, les matchs gagnés avec la chatte, c'est pour Lyon
COPAINGS !!!!!
:haha: :D :toothless :eyespop: :eek: :haha: ;) |
|
|
| choukri |
L'ambiance de fou !!!
C'était tendu la vache. Ce club est énorme. Maintenant faisons aussi bien en championnat :D
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bravo à Marseille......
mais permettez moi de douter....... vu le nombre d'expulsions, de buts gags.... le but sur faute de Meité..... :stongue:
|
C'est justement encore plus difficle
:mad: :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| club de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
L'ambiance de fou !!!
C'était tendu la vache. Ce club est énorme. Maintenant faisons aussi bien en championnat :D
C'est justement encore plus difficle
:mad: :whip: :whip: |
les buts gags, y'en a quand même plus pour Marseille :o :o :o :D |
|
|
|
|