|
Foot-Addict.com (pg. 1003)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
D'après son FB il aurait eu un malaise ...
Woké le mec  |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Dans le dernier Marseille vu du ciel :
| quote: | | 53e Voir ces quelques Allemands chanter comme ça alors que 40 000 Marseillais sont silencieux, ça me rappelle l’Occupation. |
:wtf: :stongue: |
|
|
| Thib' |
C'est sûr qu'avec ça ils allaient se bouger les joueurs :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| Une banderole digne de la plus grande nation Française du foot qu'on nous rabâche...:confused: Tu peux pas test!:o |
|
|
| birante |
je ne dirais rien, on avait le même genre à Paris quand on avait des supporters :rolleyes:
les mecs savaient très bien qu'ils allaient pas aller en demi de toute façon :o |
|
|
| dansal62 |
Enfin des banderoles utiles pour les attaquants de l'OM
Le très original tifo des supporters de Magdeburg par evidenceprod
| quote: | Devant la stérilité de leur équipe qui n’avait plus marqué depuis six matches, les supporters du FC Magdeburg, qui occupe actuellement la dernière place de la 4e division allemande, ont déployé une banderole pour le moins originale.
A l’heure où certains fans se plaisent à déployer des tifos virulents voire nauséabonds, les fans du club allemand ont décidé d’indiquer eux-mêmes la direction du but à leurs joueurs. Résultat ? Même s’il s’est finalement incliné, le FC Magdeburg a marqué ! |
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon bein le plus beau match de la semaine c'est pas un match de Champion's League (et j'ai vu Benfica - Chelski, OM - Bayern et Milan-Barça :o ) mais bien en Europa League ce soir entre Schalke et Bilbao :eyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
je ne dirais rien, on avait le même genre à Paris quand on avait des supporters :rolleyes: |
Soit, mais tu fais pas ça en quarts de CL, quand ca fait 20 ans que tu as pas atteint ce stade la, c'est con. Surtout avec Andrade aux buts...
Après contre Nice ou Evian soit, pourquoi pas :o :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein le plus beau match de la semaine c'est pas un match de Champion's League (et j'ai vu Benfica - Chelski, OM - Bayern et Milan-Barça :o ) mais bien en Europa League ce soir entre Schalke et Bilbao :eyes: |
Hyper impressionant Bilbao;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hyper impressionant Bilbao;) |
Alors qu'en Championnat pas tant que ça. .L'effet Bielsa peut-être? :) :) :) |
|
|
| Zenith |
Non mais les South Winners c'est vraiment la honte du mouvement supporters en France. Ils sont anti-Deschamps car dans le conflit interne au club, ils défendront toujours Anigo qui leur offre des places et des abonnements pour que le groupe les revende (vous avez dit collabos ? :o ). Visiblement, le reste du Vélodrome en a sérieusement marre, mais avec la collaboration du club et des stadiers, ils n'arriveront pas à se révolter contre les SW.
Faire grève en 1/4 de LDC... La honte, v'là la belle image qu'on vient de se faire aux yeux de l'Europe. Enfin, m'en branle en fait, je ne suis pas Marseillais. :D
Sinon, très impressionnant Bilbao, en effet. Bielsa est vraiment très fort, déjà le Chili lors de la dernière coupe du monde, c'était l'une des rares équipes agréables à voir jouer. |
|
|
|
|