|
Foot-Addict.com (pg. 391)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Aulas en a rien foutre d'Essien à mon avis (il suffit de voir ses déclarations), il cherche juste à se faire le maximum de pognons et à faire cracher Abramovitch.
Chelsea avec Mourinho a tout pour être une des plus grosses équipes de l'an prochain, et les équipes imbattables ou trop fortes, ça n'existe que dans FIFA2005 ou à PES3! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Aulas en a rien foutre d'Essien à mon avis (il suffit de voir ses déclarations), il cherche juste à se faire le maximum de pognons et à faire cracher Abramovitch.
|
Il voulait tout de même le garder pour au moins une saison. C'est Essien lui-même qui veut partir et je trouve normal qu'Aulas demande le prix fort pour le joueur-clé de l'OL. Pourquoi se gènerait-il? Surtout avec Chelsea qui a des ressources presque illimitées avec Abramovitch...
Et puis, on ne fait plus de sentiment dans le foot actuel, sinon Drogba aurait été marseillais la saison dernière. ;)
Quant à Chevchenko, il est bon mais il ne vaut pas 84M€, il y a d'autres attaquants aussi forts. Comme disait Wenger, Chelsea casse complètement le marché des transferts, c'est du délire! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Shevchenko et Essien c'est pas trop le même standing non plus. Un créateur ça coûte toujours plus cher surtout s'il est ballon d'or, s'il est meilleur marqueur de son championnat et de la ligue des champions. C'est le meilleur joueur de l'année tout de même. |
Je disais çà dans le sens où , si tu peux étaler plus de 80Mio , ce ne sont pas 10 en plus ou moins qui vont vraiment faire mal au porte-feuille |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quant à Chevchenko, il est bon mais il ne vaut pas 84M€, il y a d'autres attaquants aussi forts. Comme disait Wenger, Chelsea casse complètement le marché des transferts, c'est du délire! |
+1, c'est vraiment n'importe quoi les transferts de Chelsea... Cettre equipe est en train de broyer des stars... (Kezman par exemple)
Heu par contre Aulas il se fout de la gueule du monde aussi, pour moi, Essien ne vaut pas Gerrard, alors 45M€ + un joueur, forcément de gros calibre...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| Ca chie du coté du Parc ce soir, ca fait du bien de revoir un Paris conquérant! :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca chie du coté du Parc ce soir, ca fait du bien de revoir un Paris conquérant! :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
Et surtout les commentateurs de canal, ils voient PSG imbattables !!! Ils sont nuls quelques fois à canal.
Sinon bon match c'est clair |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
Et surtout les commentateurs de canal, ils voient PSG imbattables !!! Ils sont nuls quelques fois à canal. |
Serais tu du coté obscur du football??? :eek: :eek: :eek:
:clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Et surtout les commentateurs de canal, ils voient PSG imbattables !!! Ils sont nuls quelques fois à canal.
|
Y'a plus Gilardi :D |
|
|
| _IDS_ |
Yes ça démarre bien, enjoy!!:)
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai hate de voir le résumé. Vivement demain soir aussi, de bons matchs plein de fraicheur en perspective...:cool: |
|
|
| Lytchix |
| Belle victoire. Je n'ai pas vu le match non plus, j'espère que ce n'est qu'un début! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Belle victoire. Je n'ai pas vu le match non plus, j'espère que ce n'est qu'un début! ;) |
Kalou-Dhorasso-Cissé-Yepes : Très fort, ils seront dans les 5 premiers c'est sûr. |
|
|
| raph93 |
Ici C'est Paris!!!!!
la saison commence bien :) |
|
|
|
|