|
Foot-Addict.com (pg. 228)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon au lieu de (commencer à) vous battre feriez d'aller faire un petit tour sur
http://210.120.247.33:3110 (winamp)
C'est une web radio coréenne plutôt pas mal du tout qui diffuse de la trance, et là en ce moment c'est PVD - Exclusive Mix for XMAG... :) :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon au lieu de (commencer à) vous battre feriez d'aller faire un petit tour sur
http://210.120.247.33:3110 (winamp)
C'est une web radio coréenne plutôt pas mal du tout qui diffuse de la trance, et là en ce moment c'est PVD - Exclusive Mix for XMAG... :) :eyes: |
c'est pas le bon thread maxx ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas le bon thread maxx ;) |
Yé sais, mais là j'essaie de venir en aide à notre modo national sur un partage en couilles direct live! :D :disbelief :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que je ressens en vous lisant (Lytchix et toi) c plutot de l'acharnement et une coalition; et cela ca me fait pas trop marrer tout simplement. Je crois qu ya tout de meme des questions a se poser meme si c pas le lieu et le moment... |
Quel archarnement? Envers qui?
Des questions à se poser? Quoi?
Pour l'histoire de greggy, tu le connaîs, ça lui passera au-dessus, il sait ce qu'il vaut en info.
Moi, je vaut même pas un technicien en info alors... |
|
|
| Trancemaster2k |
| en ce moment je me dis tout simplement que tu fais mal ton boulot de moderateur surtout dans ce thread. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quel archarnement? Envers qui?
Des questions à se poser? Quoi?
Pour l'histoire de greggy, tu le connaîs, ça lui passera au-dessus, il sait ce qu'il vaut en info.
Moi, je vaut même pas un technicien en info alors... |
Pareil...
Ya pas de complot, je débarque et je relance les vieilles rengaines qui ont prouvé leur efficacité histoire de mettre de l'ambiance, après tout ca fait 3 mois que tu nous "gonfles" (entre guillemets hein) avec ton club, c normal qu'on réponde non? ;)
Ca va pas plus loin, et si tu vois le mal partout jte conseille de voir un psy, parce que si ya un pb il est de ton côté. Franchement, j'ai 36.000 occupations, des responsabilités, des dizaines de projets et de trucs à faire, j'ai une vie quoi. J'ai mieux à faire que de m'acharner contre toi qui m'a rien fait, et je sais qu'il en est de mm pr Lytchix. Francement, rien de personnel là dedans. |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors essaye de m'eviter o, tout du moins dans le thread foot parce que ca me gave |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en ce moment je me dis tout simplement que tu fais mal ton boulot de moderateur surtout dans ce thread. |
Blablabla... On en revient toujours à mon boulot de mod.
Le mod t'emmerde ce soir à 2h du mat'.
Si ça te plaît pas, va voir ailleurs ou sinon je le ferme ce thread, personne ne me jètera la pierre puisque c'est du foot... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors essaye de m'eviter o, tout du moins dans le thread foot parce que ca me gave |
Dans ce thread pr moi tu es un supporter marseillais.
Défend ton club et je le descendrai, attaque le mien et je le louerai, c'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps et ya pas de raison que ca change parce que je ne prends pas les choses au premier degré, moi.
Si ca te gène c'est à toi de m'éviter. Moi encore une fois je n'ai rien contre toi ma poule! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Blablabla... On en revient toujours à mon boulot de mod.
Le mod t'emmerde ce soir à 2h du mat'.
Si ça te plaît pas, va voir ailleurs ou sinon je le ferme ce thread, personne ne me jètera la pierre puisque c'est du foot... |
merci |
|
|
| PEZ68 |
L'article est fort interessant pourtant.
:D , si ca avait été Lyon ou Monaco je l aurai aussi mis. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L'article est fort interessant pourtant.
:D , si ca avait été Lyon ou Monaco je l aurai aussi mis. |
... sauf que là ça a failli partir en couilles... |
|
|
|
|