|
Foot-Addict.com (pg. 575)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris-SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.
Les examens de jeudi ont relevé une hypertrophie cardiaque. Lilian Thuram doit encore passer une batterie d'examens. Une décision sera prise le 30 juillet.
Il y a déjà eu un antécédent familial dans la famille du champion du monde 98 qui a perdu son frère en 2003, à la suite d'un accident cardiaque.
«Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket» confirme le joueur |
|
|
|
| Defcon_7 |
| Le pire dans cette histoire c'est que tu te dis qu'à Barcelone ils ont même pas remarqué ça, ou pire ils l'ont peut-être remarqué mais comme y'avait du pognon en jeu ils l'ont pas divulgué! :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
| Non le pire c'est que tout le monde s'en fout. |
|
|
| d-miurge |
| whaou quel rebelle. |
|
|
| Kartman |
Ce qui m'intrigue c'est que ca l'a pas empeché de jouer jusque maintenant :o
Donc oui je m'en fout complètement.
Un menuisier qui se coupe le bras la ca me fait chier. Un sportif qui decouvre 20 ans apres qu'il a une malformation je m'en contrefous :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | source: lequipe.fr
Foot - Bleus - Trezeguet prend sa retraite
On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»
Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»
Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»
Egalement interrogé par la Gazzetta sur les ambitions de la Vieille dame dans le Calcio, David Trezeguet a constaté froidement : « Nous sommes arrivés troisièmes. C'est que les autres ont quelque chose de plus (...) Il nous faut sans doute un renfort de qualité.»
|
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Merci Domenech! |
|
|
| ponsshin |
Je ne suis pas fan de Trezeguet donc je ne suis pas malheureux qu'il s'arrête mais je pense sincérement qu'il a eu le dernier mot face à Domenech en annonçant sa retraite internationale.
"Bon ok Domenech reste ça veut dire que la Coupe du Monde 2010 je peux me la mettre où je pense et pis même si il part aprés, je l'aurai encore plus profond dans le cul parceque je serais peut être trop vieux pour un éventuel Euro 2012"
Et puis je comprends pas pourquoi il dit que l'Euro a été négatif... c'étaient les équipes qui allaient de l'avant qui se sont qualifiés. Je ne pense pas que Trezeguet fasse l'affaire dans une stratégie de jeu qui je l'espére sera beaucoup plus offensive.
Fini le 5-4-1 avec le Henry en pointe, on faisait ça y'a 10 ans et maintenant on se tape des matches internationaux de merde. De toute façon le Titi il arrête donc on signe l'arrêt de mort de l'équipe défensive et on cultive la prise de risque bourdayl!
On vire Malouda qui est une ineptie footbalistique et on met du jeu avec des types qui savent taper dans un ballon (je ne parle pas de ceux qui se mettent les deux mains sur le visage vert de rage aprés avoir râté leur frappe à 5 métres du cadre hum *Anelka* :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|
| _IDS_ |
Moi ça me fait un peu mal:( je le trouvais vraiment sympa comme joueur, et d'un point de vue football les seules impressions que j'ai au final c'est qu'on a pas su faire s'envoler un grand joueur dans cette équipe de France, un beau gâchis et un sentiment de trop peu, de louper...
Ça me fout en l'air des trucs comme ça. Son ascension vers une grosse carrière internationale commençait en 2000, 2 ans seulement après sa première sélection. 2002 a stoppé net la chose selon moi, le sélectionneur successeur arrivant à l'époque dans un climat tendu, et certainement aussi pour d'autres raisons a fini par le mettre de côté pour ne plus jamais lui donner de chance de s'épanouir!
Bref c'est malheureux, merci encore Trezegoal pour ces moments de magie! |
|
|
| Defcon_7 |
| Un très gros gâchis, ce mec serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle autre sélection au monde! |
|
|
| PEZ68 |
Ca m'a fait rire sur l'Equipe :
| quote: | | Egalisation de Giuly dans les dernières minutes sur un une-deux d'école avec Trezeguet. Les chouchous de Domenech combinent dans la surface, Giuly concluant d'une volée du droit. |
Faut que je choppe un torrent du match , j'ai pas canal |
|
|
| gomez92 |
| La vie ce match !!! |
|
|
|
|