|
Foot-Addict.com (pg. 849)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Et sinon thib', tu disais quoi déjà sur Braga ? :toothless
Ah oui rien, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| Suis sur que ce mongol a mis des sous sur le match en plus :stongue: |
|
|
| Thib' |
Si Zilina éliminé pour corruption vous serez ptête 3èmes hein ;)
Par contre c'est dommage cette défaite, à la limite c'était ptête mieux de rien casquer pour Rémy au final :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
à la limite c'était ptête mieux de rien casquer pour Rémy au final :D |
Et d'augmenter Azpi avec le surplus IMO |
|
|
| Thib' |
Non j'ai rien foutu sur Braga parce que je suis allé boire des coups mais j'étais à deux doigts :p
Jcomprends pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai regardé (et je me suis fait pas mal de $$) leur match contre Porto et ca jouait bien :o
Ils niqueront Arse chez eux au retour (et depuis quand les rats ca connait quelquechose au foot? :conf: )
Sachant que Matvei n'est pas un rat puisqu'en tant que Niçois, il n'est ni le fils de la France ni de l'Italie :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| Tu sombre dans la demago nicoise c'est super hoeren oriented mais EV++++ imo |
|
|
| matvei |
| Pas grave on ira gagner à Londres, Rémy va déposer le camé Terry pendant que les starlettes Malouda/Anelka retrouveront leur niveau *international* :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Pas grave on ira gagner à Londres, Rémy va déposer le camé Terry pendant que les starlettes Malouda/Anelka retrouveront leur niveau *international* :stongue: :stongue: :stongue: |
Quote before 4-0 at Stamford Bridge |
|
|
| matviscafcb |
| Doublés d'Anelka et Malouda, 6 mois d'arret pour Remy suite au tacle par derriere de Terry :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Doublés d'Anelka et Malouda, 6 mois d'arret pour Remy suite au tacle par derriere de Terry,matvei y croit encore :toothless |
FYP :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ils niqueront Arse chez eux au retour (et depuis quand les rats ca connait quelquechose au foot? :conf: )
Sachant que Matvei n'est pas un rat puisqu'en tant que Niçois, il n'est ni le fils de la France ni de l'Italie :happy2: |
J'te rappelle quand même qu'à la base je suis Bastiais hein, tout comme ta moitié ;)
L'OM ça fait longtemps que j'en ai plus rien à carrer, sauf ici par pur plaisir de troller avec vous !
J'suis un pur footix qui va supporter tous les clubs français en ligue des champions et europa (même Paris :toothless ) en fait ^^ |
|
|
| PEZ68 |
^^
Ca sent le footix marseillais qui ne supporte plus le club dès que y'a plus de 3 matchs sans victoires :happy2: |
|
|
|
|