| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Enorme Juninho!! :eyes:
C'est de bon augure pour la suite d'autant qu'une paire de têtes d'affiche vont tomber dans ce tour. |
C'est clair:eyes:
En tous cas Lyon m'impressionne mais vraiment quoi. Et quand je dis impressionné, la derniere fois que j'ai du ressentir ça c'était la belle époque de l'OM en CC, et les 1/4 et 1/2 finale en UEFA du PSG contre le Real, avec Mister Georges Weha, Ginola, Bravo, Guérin, etc...:cool:
Un peu d'histoire, ça fait du bien en ces temps mauvais pour le Parc:(
http://ibelgique.ifrance.com/planetchampions/psg.html |
|
|