| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Victoire méritée pour Bordeaux après une deuxième période mieux gérée. Mais si Mandanda fait pas le voyage de l'Euro après le match qu'il sort encore! :eyespop:
Sa détente sur le tir de Cavenaghi est juste ouf! |
Ué et j'espère que Nasri restera chez lui, transparent comme d'habitude. Bordeaux a été meilleur en deuxième mi-temps. Bon de là à gagner, il fallait un but "ouf" ... par Ducasse ...
Je pense que c'est un match que Nancy, à la place de l'OM, aurait gagné.
Niang a abusé avec ces 2 occases qui auraient plié la partie.
Mais bravo à Bordeaux ! |
|
|