|
Foot-Addict.com (pg. 464)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tu vois ben moi j'en suis pas si sûr que ça... des pe clubs ont bien reçu des grosses écuries dans leur maigre stade à ce même stade de la compétition y'a pas si longtemps de ça en coupe de france. Ca aurait été une équipe moins prestigieuse que Paris comme Rennes, Metz ou Troyes, je suis presque certain que les décisions n'auraient pas été les mêmes...
|
Et comme tu ne vas pas me contredire que Marseille est aussi prestigieux que Paris, la décision aurait donc été la même pour La Duchère - OM, donc je répète rien à voir avec le PSG...
Après comme je suis pro-clan marseillais on peut dire que j'ai mauvaise foi... mais bon. |
Si c'est toi qui le dit:p
Bon allez on arrête ça me saoule ces histoires. |
|
|
| matvei |
Oui arretons !
Parlons de cette magnifique équipe de France contre la Slovaquie :D :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Oui arretons !
Parlons de cette magnifique équipe de France contre la Slovaquie :D :toothless |
lol :p |
|
|
| _ Andy _ |
| j'hallucine comment à 100% foot personne n'a incendié l'EDF après s'etre ridiculisé face à l'équipe slovaque... 40 et qques uiemes au classement FIFA... |
|
|
| Defcon_7 |
j'hallucine comment à 100% foot personne n'a incendié l'EDF après s'etre ridiculisé face à l'équipe slovaque... 40 et qques uiemes au classement FIFA... |
Normal quand tu sais qui présente cette émission, mais bon j'aime bien quand même au moins ils ont pas trop la langue de bois (sauf pour l'EDF effectivement) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Normal quand tu sais qui présente cette émission, mais bon j'aime bien quand même au moins ils ont pas trop la langue de bois (sauf pour l'EDF effectivement) |
quel intérêt pour elle de se le taper, il est moche! :crazy: |
|
|
| matvei |
100% Foot c'est sympa d'habitude mais c'est vrai que là il y avait trop de débats en meme temps puis trop d'invités !
Toute mignone la présentatrice, quel gachis ...
Grimaut par contre il m'énerve, à part faire le mac à sortir l'équipe type de 59 du Réal, en faisant fauX à chaque fois, et sans qu'on le lui demande, il sert à rien !
Menez il est marrant quoi !! |
|
|
| _ Andy _ |
| le retour du vrai football ce soir :crazy: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by matvei
Toute mignone la présentatrice, quel gachis ...
|
Vs saviez que la présentatrice c la femme de raymond domenech ?? :crazy:
C'est pour ca qu'il y a aucun mot sur l'equipe de france contre la slovaquie
EDIT : a bah merde j'avais pas tout lu, vous le saviez deja ;)
Aller bonne soirée de football ce soir !!! :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
Beaucoup moins interessant que le match aller ce Barca - Chelsea. le barca qui a monopolisé le ballon et géré son match. Pas ou tres peu d'occaz à ce mettre sous la dent.
Par contre ronnie :crazy: :eyespop: :wtf: :wtf: :eyes: :gsmile: :crazy: :wtf: :eyespop: :eyes: :crazy: :crazy: :gsmile: :crazy: :wtf: :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
Bien fait pour chelsea, je les hais :p
edit : pas mal la boulette de gardien du werder :haha: |
|
|
| matvei |
Dure semaine !!
Match raté de l'OM, mais avec Ferreira et Niang, comment peut-il en etre autrement ?
L'arbitre espagnol lamentable.
Mais c'est pas fini, allez !! |
|
|
|
|