|
Foot-Addict.com (pg. 729)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Pour remplacer Raymond :
Titi élu joueur de la coupe |
|
|
| dansal62 |
Voleurs de poules :whip: :whip: :whip:
La supercherie continue, tout ce que je leur souhaite c'est de se faire exploser comme à l'Euro :mad: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfff mais franchement arrêtez de faire vos mijorées, si les Irlandais avaient marqué ce "but" ils se seraient pas auto-flageller comme on le fait nous, ni les anglais, ni les allemands et encore moins les italiens, au contraire ! C'est typiquement français comme réaction ça ! Et s'il siffle le péno avant on en parle même pas !
Edit : et pour revenir au rugby (que j'aime autant que le foot je précise !) je rapelle que le plus bel exploit du XV de France de ces 9 dernières années (France - All blacks en 1/4 de la coupe du monde 2007) s'est également joué sur une erreur d'arbitrage en faveur des français (en-avant sur l'essai de la victoire) ;)
Re-edit : attention à ne pas déformer mes propos j'ai jamais dis que c'était mérité et que cétait un beau match hein :p |
+1000000000 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfff mais franchement arrêtez de faire vos mijorées, si les Irlandais avaient marqué ce "but" ils se seraient pas auto-flageller...! |
Franchement, connaissant la fierté de ces gens là, et l'idée qu'ils se font du mot "honneur", j'suis assez reservé par rapport a ce que tu dis.
Apres j'dis pas que tout le pays a cet esprit, et qu'il n'y a pas de crapule, mais je doute quand meme que l'equipe d'Irlande se seraient tus. |
|
|
| birante |
oh arrêter les gars. Croyez pas que les rouquins sont parfaits, vous croyez sincèrement que si c'était eux après le match ils seraient venus s'excuser d'avoir gagné comme ça?? Faut arrêter de dénigrer tout ce qui vient de la France à chaque fois et de dire que tout est mieux ailleurs.
C'est à cause de ce genre d'attitude de merde qu'on a que des footix qui sont là quand l'EDF gagne ou des abrutis qui sifflent leur propres hymne, et ça pour le coup, on le voit que chez nous.:rolleyes:
ET pour ce qui est du reste, ça fait partie de l'ambiance du foot, une bonne bière et une bonne dose de mauvaise foie. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je suis bien content de pas avoir cet esprit footeux qui me fait trouver des excuses en reparlant de tel ou tel match d'il y a XX années. |
Justement, c'est un peu facile de crier au scandale sur un match et de faire abstraction de tout ce qui a autour du foot : l'arbitrage, les règles, l'histoire etc...
Et puis ca ne vaut pas que pour le foot. Je trouve que ce n'est pas juste de juger une situation et de faire abstraction de son contexte (et surtout de reprocher ensuite aux gens d'y faire mention)
Pour le rugby, je vais rien dire parce que je voulais exactement dire ce que'à écrit Defcon ;) |
|
|
| matviscafcb |
Aaaaa le rugby, ce noble sport ou on peut se mettre des tartes dans la gueule tout en faisant passer ca pour du folklore...
on en reparlera dasn 5 ou 6 ans quand le pognon et les enjeux auront agit sur le rugby comme sur le foot |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Aaaaa le rugby, ce noble sport ou on peut se mettre des tartes dans la gueule tout en faisant passer ca pour du folklore...
on en reparlera dasn 5 ou 6 ans quand le pognon et les enjeux auront agit sur le rugby comme sur le foot |
+1 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Franchement, connaissant la fierté de ces gens là, et l'idée qu'ils se font du mot "honneur", j'suis assez reservé par rapport a ce que tu dis.
Apres j'dis pas que tout le pays a cet esprit, et qu'il n'y a pas de crapule, mais je doute quand meme que l'equipe d'Irlande se seraient tus. |
je pouffe :o
entièrement d'accord avec Defcon.
quand un joueur Français fait quelque chose comme ça, c'est un voleur, un pourri et un autre c'est bien, il a forcé le destin la chance ça se provoque, ça fait partie du talent toussa
bien content qu'on y soit, on va pouvoir souffler 5 mins et puis ça fera un peu plus d'intérêt de la part du public pour la coupe du monde l'an prochain. au moins on pourra discuter foot l'été prochain :toothless |
|
|
| birante |
| sinon tu pourras toujours aller casser des vitrines avec les "supporters" algériens :whip: :whip: :whip: |
|
|
| dansal62 |
On va quand même pas les féliciter après le jeu de merde qu'on a vu hier ????
Genre c'est un exploit d'avoir battu l'Irlande (et sans la manière s'il vous plaît) :rolleyes:
Je demande qu'à voir contre les grosses écuries ce que ça va donner :o
Heureusement que Lloris a gardé la baraque vu nos beaux joueurs de champ en carton qu'on a :clown: |
|
|
| Thib' |
Et sinon hier pendant que vous étiez tendus comme des crampes et que vous étiez à la limite de vous chier dessus, la fille et moi on était à Prodigy...
The Prodigy >>> Equipe de France
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|