|
Foot-Addict.com (pg. 900)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Sick equipe de putains quand meme les maggpies |
|
|
| Thib' |
:toothless |
|
|
| Thib' |
On va voir si ca va faire scandale comme pour nos amis chtis :o |
|
|
| Migoa |
Sauf qu'ils s'adressent aux joueurs non ? :conf:
btw, faut bien être con comme un sudiste pour écrire un truc comme ça... |
|
|
| Thib' |
Ah oui ils s'adressent pas aux lensois hein :toothless
Mais ce sont les termes qui craignent, moi la banderole ch'ti j'la trouvais rigolote, là y'a rien de "potentiellement" drôle :(
J'espère qu'on va chasser ces batards, et que ca va faire autant de ramdam que pour la notre, juste par principe ;)
Après je sais bien que ce sont une poignée de trisos parmi beaucoup d'autres plus "sages" mais je suis curieux de voir comment politiques et médias vont réagir :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ah oui ils s'adressent pas aux lensois hein :toothless
Mais ce sont les termes qui craignent, moi la banderole ch'ti j'la trouvais rigolote, là y'a rien de "potentiellement" drôle :(
|
Bizarre, je trouve justement drôle cette banderole, et plutôt méchante celles des parisiens.
Vous avez un humour un peu "pointu" paraît-il, ça se confirme :p
Pour info., "tafiole" est un terme couramment employé par ici ;)
Tristesse de pays, t'as plus le droit de dire quoique ce soit, voilà que le Paris Foot Gay se ramène... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Pareil je vois pas trop le probleme. Bon Thib je sais bien qu'il trolle ce gros tard mais si Adri veux bien m'expliquer pourquoi il faut etre con pour ecrire ca |
|
|
| birante |
y'a un "S" à "tafiole" :o
non sinon c'est juste par principe, mais depuis la super banderole parisienne qui a mangé sévère, j'en ai vu aucune attiré l'attention des politiques pourtant si y'en a bien une qui méritait autant voir plus de ramdam c'est celle-ci:
On peut chambrer dans le foot en ayant un minimum de retenue et de respect pour les morts :rolleyes: (et c'est valable pour tous). |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
y'a un "S" à "tafiole" :o
non sinon c'est juste par principe, mais depuis la super banderole parisienne qui a mangé sévère, j'en ai vu aucune attiré l'attention des politiques pourtant si y'en a bien une qui méritait autant voir plus de ramdam c'est celle-ci:
On peut chambrer dans le foot en ayant un minimum de retenue et de respect pour les morts :rolleyes: (et c'est valable pour tous). |
Explications?
Pas suivi qui était Julien...
PS: quel chambreur en effet ce Thib' :tongue2 |
|
|
| birante |
Troll :conf: :conf:
Julien Quemener, supporter du PSG, abonné boulogne tué par balle par un flic hors service à la fin de PSG - Apwal Tel Aviv 3 ans plus tôt... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
Troll :conf: :conf:
Julien Quemener, supporter du PSG, abonné boulogne tué par balle par un flic hors service à la fin de PSG - Apwal Tel Aviv 3 ans plus tôt... |
OK, j'étais pas sûr, je pensais que c'était celui de Toulouse.
Complètement d'accord avec toi, la banderole est inadmissible. |
|
|
|
|