|
Foot-Addict.com (pg. 711)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:toothless c'est parti !!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas un forum Marseillais sur TA, on aurait fait une invasion |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless c'est parti !!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas un forum Marseillais sur TA, on aurait fait une invasion |
Ils écoutent pas de trance là-bas, même ici parmi nos TA supporters Marseillais y'en a pas un qui habite à Marseille même je crois !
Giuly blessé ça commence bien ! :whip: |
|
|
| matvei |
J'écoute de la Prog' moi, m'en fou :toothless
Je sens quand même le match pitoyable (vu le niveau de l'OM actuellement et alors celui du PSG n'en parlons pas).
Pas mal d'incidents autour du match (2000 parisiens, apparemment ça a été organisé avec les pieds).
Et bien entendu une bonne vieille victoire des olympiens, buts de Brandao et de Koné avec cagade de Coupet et expulsions de Makélélé et de Kambouaré. |
|
|
| birante |
| Non mais t'as pas remarqué que c'était brandao sur le tifo :p:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Et bien entendu une bonne vieille victoire des olympiens, buts de Brandao et de Koné avec une valise de biffetons retrouvée dans le jardin de Coupet et Makélélé out sur tacle de M'bia à la carotide (seulement jaune normal) et Sakho expulsé pour avoir tenté d'enculer Ben Arfa. |
FYP
 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
FYP
|
'Foiré! :whip: :whip: :whip:
Gold quand même la pic' de Ben Arfa :toothless |
|
|
| birante |
| J'adore la tête du black derrière Ben arfa!! il y met tout son coeur :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai pas l'impression que c'est le coeur qu'il essaie de mettre la |
|
|
| birante |
| C'est ce que j'allais poster. Putin c'est casse couille les reports de match :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
Intox!!
Personne n'a la grippe A en France de toute façon, pas un mot dans la plupart journaux papiers, télévisés, etc... :)
:nervous: |
|
|
| birante |
| Non z'ont fait comme en Israël ils avaient fait au début de l'épidémie: un avion avec 4 Rabins en train de prier qui survole l'Israel pour la protéger contre la grippe A. Ca marche, ça été prouvé dans le passé, comment croyez vous que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière :toothless :toothless |
|
|
|
|