| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça va être quoi l'excuse cette fois :haha: :haha:
|
bah ils s'en foutent de la coupe de france, ils jouent les 1/4 de la Champions League, ils craignent degun là bas, vous pouvez pas comprendre. :o
:clown:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|