|
Foot-Addict.com (pg. 601)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| D'apres moi pour pouvoir percer dans un grand club il va d'abord lui falloir progresser dans son jeu (je le trouve encore loin d'un Eto'o par exemple) mais surtout dans son comportement de petite starlette imbus de sa personne. Dans le cas contraire ça pourrais donner un parcours a la Anelka, dans son époque je suis un abruti fini. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
mais surtout dans son comportement de petite starlette imbus de sa personne.
|
C'est un enfant par rapport à Ben Arfa! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit 3 min plus tard : l'ascenseur émotionnel
:( |
|
|
| matvei |
Bien joué Bordeaux...
Maintenant, il va falloir assurer à domicile! Vraiment bête d'avoir perdu contre la Roma |
|
|
| ponsshin |
Liverpool - Atletico Madrid:
Un Liverpool à domicile et qui pourtant jouaient comme des brêles comme c'était pas possible et un Atletico Madrid qui sort de nulle part. Rien à voir avec l'équipe qui s'est prise une branlée monstre face au Barça...:eyes:
Un but madriléne absolument divin, du collectif à l'état pur sans méga centre ni rien mais une passe et un contrôle à faire vraiment rêver.
Liverpool se fait maitriser tout le match, les derniéres minutes sont consacrées à la tactique "je m'en fous j'ai plus rien à perdre donc je fonce". Les tentatives deviennent de plus en plus dangereuses et précises mais les quelques contre-attaques de l'Atletico laissent la défense anglaise presque au pied du mur.
93eme minute, c'est bon le match est QUASIMENT PLIE pour l'Atletico et là, un penalty qui sort de NULLE PART, il faut vraiment voir l'action de Gerrard qui tombe comme une merde de pigeon dans la surface.
Bref le dégout à l'égalisation. Aprés le match, le journaliste pose une question à Gerrard:
- Vous pensez que ce penalty était vraiment mérité? Vous n'avez pas éxagéré ne serait-ce qu'un tout petit peu?
- Non, l'arbitre a jugé qu'un pénalty était nécessaire et je le pensais aussi.
:stongue: :stongue:
Bref, content de voir aussi que Chelsea s'est fait lyncher. |
|
|
| matvei |
Bien fait pour l'Atletico.
Je les attends de pied ferme au Vélodrome. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Bien fait pour l'Atletico.
Je les attends de pied ferme au Vélodrome. |
"la saveur d'un match à 3 points" -->Lol |
|
|
| PEZ68 |
| now that was some football :wtf: |
|
|
| ponsshin |
Manchester United - Arsenal
Putain de match, 3 buts de taré, Premier League rulezzz!
Chapeau bas pour Nasri. |
|
|
| _ Andy _ |
wouha lyon a bu la tasse
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
Génial !!!! :stongue: :stongue: :stongue:
On se farçit les pleureuses Lensoises en Quarts :D :D :D :D :D :D :D
Que ça se joue au Parc ou à Lens j'y serais, avec quelques potes on compte faire le déplacement pour aller pousser derrière Sammy & Co pour qu'on défonce ces pleureuses de paysans!!!
On a déjà quelques idées de chants ou de banderoles "rigolotes", avec un peu de chance on passera à la télé :toothless
PAYSANS PAYSAN PAYSANS !!! Lensois, Lensois, on t'encule !!!
:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Génial !!!! :stongue: :stongue: :stongue:
On se farçit les pleureuses Lensoises en Quarts :D :D :D :D :D :D :D
Que ça se joue au Parc ou à Lens j'y serais, avec quelques potes on compte faire le déplacement pour aller pousser derrière Sammy & Co pour qu'on défonce ces pleureuses de paysans!!!
On a déjà quelques idées de chants ou de banderoles "rigolotes", avec un peu de chance on passera à la télé :toothless
PAYSANS PAYSAN PAYSANS !!! Lensois, Lensois, on t'encule !!!
:toothless |
J'ai du mal à saisir si t'es sérieux ou pas sur ce coup-là.
:rolleyes: |
|
|
|
|