|
Foot-Addict.com (pg. 944)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
J'ai peur que l'arrivée de Fab retarde l'éclosion du petit Alcantara, parce que je vois pas Guardiola se passer totalement de 6 et mettre Xavi, Don Andres et Cesc ensemble au milieu. Et Don Andres à gauche j'ai toujours trouvé ça gâcher. |
|
|
| matviscafcb |
Thiago aura du temps de jeu cette année, et justement ca ne peut qu'etre benefique pour lui de ne pas etre la "doublure officielle de Xavi" avec la pression qui va avec.
L'equipe ca va donner ca :
Valdes
Dani Alves - Piqué - Puyol/Mascherano - Abidal
Busquets/Mascherano
Xavi/Fabregas - Iniesta
Messi - Villa - Pedro/A. Sanchez
Avec une grosse concurence pour Fabregas et A. Sanchez. Fabregas je pense n'arrive pas en etant un titulaire, c'est surtout un achat sur le long terme pour la succession de Xavi (et aussi la possibilité de faire du turn over, chose qui a manqué l'an dernier)
Pep a annoncé le recrutement clos, je trouve perso qu'il manque un def central gauche pour remplacer Puyol qui est tres souvent blessé, et peut etre un lateral gauche. Mais bon on va pas chipoter hein :toothless |
|
|
| matvei |
On vous démonte quand vous voulez avec cette équipe d'ensuqués
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
On verra peut etre ca en Ligue des Champions :toothless
D'ailleurs avec le Napoli et Dortmund dans le chapeau 4 y'en a qui vont serrer les fesses pendant le tirage au sort. Tu prends un groupe :
Barca
OM
Man City
Dortmund
T'es content |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Thiago aura du temps de jeu cette année, et justement ca ne peut qu'etre benefique pour lui de ne pas etre la "doublure officielle de Xavi" avec la pression qui va avec.
L'equipe ca va donner ca :
Valdes
Dani Alves - Piqué - Puyol/Mascherano - Abidal
Busquets/Mascherano
Xavi/Fabregas - Iniesta
Messi - Villa - Pedro/A. Sanchez
Avec une grosse concurence pour Fabregas et A. Sanchez. Fabregas je pense n'arrive pas en etant un titulaire, c'est surtout un achat sur le long terme pour la succession de Xavi (et aussi la possibilité de faire du turn over, chose qui a manqué l'an dernier)
Pep a annoncé le recrutement clos, je trouve perso qu'il manque un def central gauche pour remplacer Puyol qui est tres souvent blessé, et peut etre un lateral gauche. Mais bon on va pas chipoter hein :toothless |
Latéral gauche y a Adriano qui est correct en back-up, et en défenseur central le petit Fontas je l'ai trouvé pas mal. En tout cas, vu la configuration de la 2e partie de saison ou Messi jouait en faux 9, la rotation ça va être entre Pedro, Alexis Sanchez mais aussi Villa. 3 gros joueurs pour 2 postes plus le dépannage Messi occasionnel contre le promu c'est pas mal (toujours mieux que Bojan). |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Latéral gauche y a Adriano qui est correct en back-up, et en défenseur central le petit Fontas je l'ai trouvé pas mal. En tout cas, vu la configuration de la 2e partie de saison ou Messi jouait en faux 9, la rotation ça va être entre Pedro, Alexis Sanchez mais aussi Villa. 3 gros joueurs pour 2 postes plus le dépannage Messi occasionnel contre le promu c'est pas mal (toujours mieux que Bojan). |
Ca va pas trop dur de supporter le Barca?
C'est quoi ces supporters qui supportent deux équipes???!!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Ca va pas trop dur de supporter le Barca?
C'est quoi ces supporters qui supportent deux équipes???!!! |
Je suis supporter de l'OM, même en CFA après la prochaine affaire des caisses de botox frelaté de Margarita acheté avec les sous du transfert de Mandanda au Rubin Kazan.
Cela ne m'empêche pas d'être amateur de beau jeu, et d'admirer ce qui se fait en Catalogne depuis quelques années. La philosophie et l'histoire contestataire du Barça me plaisent aussi, et je vois pas en quoi ça altère mon supporterisme olympien, au contraire ça le nourrit.
C'est comme flirter avec une belle gonzesse en soirée et se dire que sa copine est belle quand même quand tu rentres avec elle. :gsmile: |
|
|
| Zenith |
| En tout cas, les U20 viennent d'obtenir leur ticket pour les demi-finales ! :) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je suis supporter de l'OM, même en CFA après la prochaine affaire des caisses de botox frelaté de Margarita acheté avec les sous du transfert de Mandanda au Rubin Kazan.
Cela ne m'empêche pas d'être amateur de beau jeu, et d'admirer ce qui se fait en Catalogne depuis quelques années. La philosophie et l'histoire contestataire du Barça me plaisent aussi, et je vois pas en quoi ça altère mon supporterisme olympien, au contraire ça le nourrit.
C'est comme flirter avec une belle gonzesse en soirée et se dire que sa copine est belle quand même quand tu rentres avec elle. :gsmile: |
:gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Et de 1 ! |
|
|
| d-miurge |
| L'appel d'Iniesta sur le premier but... Miam! |
|
|
|
|