|
Foot-Addict.com (pg. 176)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, on a besoin d'un vrai concurrent parce que choukri, c'est vraiment une guiche. Heureusement qu'il est plus en Thaïlande sinon il serait déjà dernier. :p |
Lytchix allias Luciano Beretta roi du BLA BLA à l'italienne :toothless :thepirate ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
allez les gars tous ensemble ce soir sur M6 pour supporter notre représentant francais :p
 |
|
|
| Trancemaster2k |
voila deux transferts attendus et importants pour la Ligue 1 :eyes:
- Elber signe a l'OL
- Marlet est prêté 1 an à l'OM
Deux bons joueurs pour notre championnat, meme si Elber est vieillissant et Marlet ne vaut pas Trezeguet ou Henry :D
Au fait une info pr le PSG : Bakayoko a resilié son contrat avec l'OM, il est a présent libre. :stongue: ;) |
|
|
| Lytchix |
Côté PSG, Broskovic a signé et Brechet a donné son accord.
Encore 1 ou 2 recrues seraient pas mal.
Sinon c'est excellent pour Lyon, Si Elber fait comme Zola à Chelsea, ils conserveront leur titre cette année pour sûr.
Et puis, le retour de Govou devrait bien aider aussi. |
|
|
| Trancemaster2k |
Boskovic exactement... ;)
apparemment c le futur Stojkovic (ex-marseillais), titulaire dans son equipe nationale. Pour Brechet c pas encore fait.. ;)
PAr contre c inquietant pr Monaco car je crois qu'il leur faut a tout prix une grosse pointure a l'attaque. Parce qu'Adebayor, Camara, Prso ca fait leger vu leur programme cette saison. C'est le seul club qui a les moyens de s'offrir de grands joueurs mais vu qu'ils sont sous controle de la DNCG.... |
|
|
| Lytchix |
Apparemment Zidane et Makelele disent le plus grand bien de Monaco à ..... Morientes.
Niveau ambiance dans les gradins, ça va lui changer de Madrid! :eek: :p |
|
|
| Transa.E.P |
Ce fut difficile:nervous: , j'ai hate de connaitre le tirage au sort des divers groupes:p
| quote: | Ce ne fut pas la grande fête annoncée, mais qu'importe. L'ovation des 60 000 supporters marseillais traduisait plus un soulagement qu'une fierté profonde. À l'issue d'un 0-0 crispant et pas forcément maîtrisé de bout en bout, l'OM élimine l'Austria Vienne et gagne son billet pour la phase finale de la Ligue des champions. Difficile d'imaginer dans quelles dispositions psychologiques l'OM aurait abordé ce match retour sans l'éclair de Dimitri Sychev au tout début du match aller. Ce but, le seul du double affrontement entre les deux clubs, permet aux hommes d'Alain Perrin d'atteindre l'objectif qui leur était assigné.
Par la domination générale qu'ils ont exercée au cours des deux rencontres, et au vu du nombre d'occasions marseillaises mercredi au Vélodrome, les Phocéens méritent de passer. Mais le jour ne paraît pas encore arrivé où Alain Perrin n'aura rien à reprocher à ses joueurs en matière de réalisme, de concentration et de respect des consignes. D'un bout à l'autre, ils auront su se mettre en position de but parfois idéale sans trouver la faille, tout en perdant quelques ballons idiots. Face à d'autres adversaires, la sanction serait tombée plus vite. Mandl, le portier viennois, n'a du reste pas eu besoin de réaliser un match de rêve, la plupart des occasions marseillaises n'étaient pas cadrées.
Tout commence par une volée inspirée de Sychev (4e) au-dessus. Drogba a ensuite, deux fois, l'occasion de tuer le match. Sur un coup-franc détourné de Van Buyten mais relâché, Sychev récupère l'offrande, transmet à l'international ivoirien qui, malgré le but vide, balbutie sa frappe, encore au-dessus (16e). Un centre tendu de Sychev oblige encore la défense viennoise au sauvetage (34e). Après le repos, Drogba servi par Fernandao oblige Mandl à un bel arrêt (49e). Crispés, les Marseillais peinent ensuite à se rapprocher du but autrichien et tentent souvent l'impossible de loin. La fin de rencontre leur donne à nouveau quelques situations favorables. Vachousek et Drogba de la tête (72e et 81e), une longue chevauchée de Van Buyten (86e), une énième tête de Drogba à bout portant (87e) et un ratage de Pérez idéalement décalé par Vachousek n'y changeront rien (90e).
En face, l'Austria aura fait passer quelques frissons dans les rangs marseillais. Paul Scharner (13e) ou Sigur Rushfeldt d'une faible tête (45e) ont entamé les hostilités en premère période, sans gravité. Le tir magnifique d'Ivica Vastic à la 47e, bien stoppé par Runje, aurait pu avoir d'autres conséquences. Rushfeldt, décalé mais décadré, loupait lui aussi le coche (53e). Un accrochage sérieux entre Meïté et Rushfeldt en toute fin de rencontre suffisait à chauffer à blanc les supporters, mais les deux joueurs s'en sont sortis avec un jaune.
Dès jeudi à 16 heures, Marseille connaîtra ses trois adversaires en première phase de poules. « Nous nous sommes qualifiés pour aller le plus loin possible », prévient déjà Daniel Van Buyten. Pour passer, l'OM s'en remettra à l'expérience de Steve Marlet, officiellement présenté au public à l'issue de la rencontre. Il fait partie des rares joueurs olympiens à avoir déjà connu ce niveau, avec Ndiaye, Ecker (Lille), Mido (Ajax) et Pérez (Marseille). Avec Lyon, en 2001-2002, il avait passé la première phase. |
|
|
|
| Lytchix |
Voilà le tirage effectué :
GROUPE A
Bayern Munich (All)
Olympique Lyonnais (Fra)
Celtic Glasgow (Eco)
Anderlecht (Bel)
GROUPE B
Arsenal FC (Ang)
Inter Milan (Ita)
Dynamo Kiev (Ukr)
Lokomotiv Moscou (Rus)
GROUPE C
Deportivo La Corogne (Esp)
PSV Eindhoven (P-B)
AEK Athènes (Grè)
AS Monaco (Fra)
GROUPE D
Juventus Turin (Ita)
Galatasaray Istanbul (Tur)
Olympiakos Le Pirée (Grè)
Real Sociedad (Esp)
GROUPE E
Manchester United (Ang)
Panathinaïkos Athènes (Grè)
Glasgow Rangers (Eco)
VfB Stuttgart (All)
GROUPE F
Real Madrid (Esp)
FC Porto (Por)
Olympique Marseille (Fra)
Partizan Belgrade (S&M)
GROUPE G
Lazio Rome (Ita)
Chelsea (Ang)
Sparta Prague (Tch)
Besiktas Istanbul (Tur)
GROUPE H
Milan AC (Ita)
Celta Vigo (Esp)
Ajax Amsterdam (P-B)
FC Bruges
Ce sera pas évident pour les clubs français... :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Lyon semble avoir le groupe le plus accessible pour se qualifier pour les 1/8 , Marseille a une carte a jouer aussi , en revanche c est plus délicat pour Monaco :-/ Groupe D ca va être chaud chaud aussi:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Voilà le tirage effectué :
GROUPE F
Real Madrid (Esp)
FC Porto (Por)
Olympique Marseille (Fra)
Partizan Belgrade (S&M)
Ce sera pas évident pour les clubs français... :eyes: |
Je trouve ça excellent que Marseille soit dans le groupe du Real. Je pense qu'ils ont une chance de passer face à Porto et Belgrade. Et Zizou à Marseille, ça fait rêver.
Monaco a tiré une énorme groupe :eyespop:
Et Lyon a des chances de passer :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
La ligue des Champions regroupent les meilleurs clubs européens alors c'est dur pr tlm. Ce qui est génial dans ce tirage c'est qu'on va voir Zizou contre l'OM au Vel', un grand moment pr tous les fans marseillais.
Je crois aux chances de l'OM dans cette coupe, et ils peuvent viser le deuxieme tour puis apres qui sait.... Un quart de finales, on peut y rever... |
|
|
| Lytchix |
Je vois pas Marseille passer face au Real et à Porto, vainqueur de la Coupe UEFA, de grosses cylindrés qui ont une grosse expérience en Coupe d'Europe.
L'UEFA est envisageable.
Sinon Lyon et Monaco ont leur carte à jouer mais faudra pas perdre à domicile.
Dur dur mais impatient de voir ça. :crazy: |
|
|
|
|