|
Foot-Addict.com (pg. 413)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LoginZ
la grosse différence, c'est que la le PSG n'a marqué aucun but... :p |
et que gruger les impots c plus crédible que payer des joueurs adverses qui savent pas jouer et que meme avec une défaite le championnat était gagné.
L'affaire Tapie est souvent assimilée à OM-VA :whip:
Enfin ca fait toujours rire :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
la grosse différence, c'est que la le PSG n'a marqué aucun but... :p |
mdr :stongue: |
|
|
| FIFI |
Bravo à L'OL3 - 0 contre le Real cété fort :)
Et sinon Merci Au Racing Club de Strasbourg ki estaller s'imposer à Graz AK 2 - 0 ça fait du bien!!!! |
|
|
| raph93 |
| c'est la crise à Paris :/ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
c'est la crise à Paris :/ |
Ils ont le droit de perdre surtout contre plus fort qu'eux !!! |
|
|
| _ Andy _ |
Alors qu'une grosse polémique monte ces derniers et au vus de nombreuses décisions sur l'ensemble des matchs menant à penser à un arbitrage pro lyonnais en L1 comme l'arbitrage pro juve dans le calcio...
SONDAGE FOOTBALL365
Les Lyonnais sont-ils favorisés par l'arbitrage en L1 ?
Oui : 71,6%
Non : 26,1%
Sans opinion : 2,3%
... Aulas n'a pas manqué de répondre à ça très rapidement dont voici ces propos:
| quote: | | Jean-Michel Aulas remonté contre l’arbitrage de M.Derrien. Le président de l’Olympique Lyonnais a en effet regretté le grand nombre d’agressions lors de la rencontre entre l’OL et Bordeaux. « Contrairement à l'image positive que développe Bordeaux, on a eu droit à une réception musclée, a déclaré l’homme fort des Gones sur le site de son club. Il a fallu s'en sortir au milieu de ces onze Bordelais et d'un arbitre que l'on avait déjà rencontré... Il y a peut être une main mais il y a aussi eu beaucoup d'agressions. » |
et le meilleur pour la fin:
| quote: | | Pour expliquer sa colère d’après match contre les Girondins et l’arbitre de Bordeaux-Lyon, Jean-Michel Aulas indique dimanche après-midi sur le site officiel de l’OL qu’il aurait été insulté par le latéral droit des Girondins, David Jemmali. Il met en cause également ce joueur et Franck Jurietti dont il estime que deux actions sur Réveillère et Tiago auraient mérité deux cartons rouges. |
:toothless
Je ne sais pas si il a sa marionette aux guignols mais en tout cas ça fait un bail qu'il en mérite une :p |
|
|
| choukri |
Trois mains dans la surface !! Samedi j'étais fou de voir qu'il en avait sifflé aucune !!!
Et hier soir, tu regardes la Juve et la même main même moins nette et autant involontaire a valu un penalty sans discussion.
Une réelle injustice contre les girondins. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne
Didier Deschamps démissionne de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco. Selon une source interne au club, Deschamps aurait annoncé la nouvelle lundi matin à ses joueurs, après être arrivé à 09H40 au centre d'entraînement de La Turbie. Une information confirmée quelques minutes plus tard sur les ondes de RTL et précisant que Didier Deschamps n'avait pas dirigé l'entraînement de ce lundi matin. Deschamps n'a pas voulu non plus s'exprimer en quittant le centre vers 10H50. Le club de la Principauté n'a, pour le moment, pas réagi à cette annonce.
Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001. L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes (2-0).
|
:eyes: :eyes:
grosse perte pour monaco... c'est peut etre un mal pour un bien :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Humm je sais pas si ça va arrnger grand chose que DD s'en aille. Décidément, il a pas eu de chance en 2003 quand il était sur le point de signer à la Juve. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Trois mains dans la surface !! Samedi j'étais fou de voir qu'il en avait sifflé aucune !!!
Et hier soir, tu regardes la Juve et la même main même moins nette et autant involontaire a valu un penalty sans discussion.
Une réelle injustice contre les girondins. |
Un petit mot de l'arbitre
| quote: | Foot - L1 : L'aribtre désolé pour Bordeaux
Bruno Derrien, l'aribtre de la rencontre ayant opposé Bordeaux à Lyon, samedi dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, a reconnu avoir lésé les Girondins d'un penalty après une faute de main de Cris dans la surface de réparation.
Dans une interview au quotidien Sud-Ouest, Bruno Derrien a expliqué que ni lui ni son assistant n'ont vu, samedi à la 4e minute de match, une main de Cris déviant un centre de Darcheville qui se dirigeait vers la tête de Chamakh.
«Il faut dire que cette main était tellement bien faite, a estimé l'arbitre. Cris a le poing presque collé à la tête. Vous pouvez dire qu'il y avait main sur le ralenti télévisé, pas avant.»
Mais Bruno Derrien reconnaît que les imagés sont accablantes pour lui et son assistant, et présente ses excuses au club bordelais : «Elles sont cruelles pour moi. Oui il y avait bien penalty puisque la main était intentionnelle sans aucun doute possible. Cela ne fait pas plaisir de constater par la suite qu'on a commis une erreur. On est animés d'un sentiment de frustration. L'arbitre que je suis est complètement désolé...»
En revanche, l'arbitre estime avoir pris de bonnes décisions à propos des deux autres mains lyonnaises, de Tiago, également non sanctionnées : «Il faut que le joueur ait l'intention de commettre une faute. Or je ne décèle aucun mouvement de la main vers le ballon. Le règlement est très clair sur ce point et je m'y suis conformé.».
Les joueurs bordelais ont sévèrement critiqué l'arbitrage de Bruno Derrien, pendant et après le match. Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, en a profité pour demander que soit relancé le débat de l'arbitrage assisté par vidéo.
|
|
|
|
| FIFI |
C'est tjr agréable de voir qu'un arbitre reconnait ces erreurs même si ça fais mal pour le lcub en question ki a été lesé......
C'est tjr mieux de savoir reconnaître ces erreurs plutôt ke de rien dire. Moi en tt qu'arbitre je sais reconnaître mes erreurs et j'ai pas peur de le dire aux joueurs ils comprennent desfois mieux
Même si cé du professionnalisme l'erreur est humaine et eds erreurs on en fait tjr qu'on soit arbitre pro ou arbitre de bas de tableau....
Par contre pour Monaco chaud chaud je sais pas ce que ça va donner mais bon :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FIFI
C'est tjr mieux de savoir reconnaître ces erreurs plutôt ke de rien dire. |
Non non rien, je voulais juste quoter ça :wtf: |
|
|
|
|