|
Foot-Addict.com (pg. 761)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En gros c'est Boulogne qui est une tribune a tendance plutot "nationaliste" contre Auteuil et son coté plus "black blanc beur" donc forcement...
Apres c'est pas l'exclusivité des supps du PSG, des derives dans les virages y'en a partout quand tu voit la gestion de la billeterie a l'OM c'est assez hallucinant, je vais de temps en temps au stade a Bordeaux et j'ai fait quelques deplacements ben ils ont pas tous fait les grandes ecoles dans notre virage |
c'est beau le foot :toothless :gsmile: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Hier soir y'a Paga qui va interviewer BenArfa et juste apré Traoré les 2 mongols aussi, fallait leur proposer de faire la revanche au scrabble ca aurai pas été triste :toothless
Sinon mercredi soir contre l'Espagne on risque d'en prendre une belle, voila leur selection :
Gardiens
Casillas (Real Madrid) Reina (Liverpool/ANG) Diego Lopez (Villarreal)
Défenseurs
Arbeloa (Real Madrid) Sergio Ramos (Real Madrid) Piqué (FC Barcelone) Puyol (FC Barcelone) Marchena (FC Valence) Albiol (Real Madrid) Capdevila (Villarreal)
Milieux
Senna (Villarreal) Xabi Alonso (Real Madrid) Busquets (Barcelone) Iniesta (Barcelone) Xavi (Barcelone) Fabregas (Arsenal/ANG)
Attaquants
Mata (FC Valence) Silva (FC Valence) Villa (FC Valence) Navas (FC Séville) Negredo (FC Séville) Torres (Liverpool/ ANG) Güiza (Fenerbahçe/ TUR)
A partir du milieux ca pique les yeux :nervous: |
mdr le crabble:stongue:
Clair que l'équipe d'espagne, ça va être showtime mercredi:eek: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est beau le foot :toothless :gsmile: |
ah c'est sur ça n'a rien à voir ce noble sport nommé rugby :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Hier soir y'a Paga qui va interviewer BenArfa et juste apré Traoré les 2 mongols aussi, fallait leur proposer de faire la revanche au scrabble ca aurai pas été triste :toothless
Sinon mercredi soir contre l'Espagne on risque d'en prendre une belle, voila leur selection :
Gardiens
Casillas (Real Madrid) Reina (Liverpool/ANG) Diego Lopez (Villarreal)
Défenseurs
Arbeloa (Real Madrid) Sergio Ramos (Real Madrid) Piqué (FC Barcelone) Puyol (FC Barcelone) Marchena (FC Valence) Albiol (Real Madrid) Capdevila (Villarreal)
Milieux
Senna (Villarreal) Xabi Alonso (Real Madrid) Busquets (Barcelone) Iniesta (Barcelone) Xavi (Barcelone) Fabregas (Arsenal/ANG)
Attaquants
Mata (FC Valence) Silva (FC Valence) Villa (FC Valence) Navas (FC Séville) Negredo (FC Séville) Torres (Liverpool/ ANG) Güiza (Fenerbahçe/ TUR)
A partir du milieux ca pique les yeux :nervous: |
Assez persuadé que sur un match on peut les taper... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Assez persuadé que sur un match on peut les taper... |
De foot ?
Au complet pourquoi pas, mais la en plus mercredi avec le nombre de bléssés franchement je voit pas trop |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ah c'est sur ça n'a rien à voir ce noble sport nommé rugby :o |
ah c'est sûr qu'au rugby y'a pas de problème de racisme, y'a 99% de blancs dans les équipes et les supporters ! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah c'est sûr qu'au rugby y'a pas de problème de racisme, y'a 99% de blancs dans les équipes et les supporters ! :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De foot ? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah c'est sûr qu'au rugby y'a pas de problème de racisme, y'a 99% de blancs dans les équipes et les supporters ! :toothless |
Pas si clair en fait.
En France:
Bastareaud, Ouedraogo, Nyanga, Besten, Dusseautoir, etc.
En Angleterre:
Saké + le petit 15 tout petit (me souvient plus de son nom) me viennent en tête mais il y en a d'autres...
Le problème du foot, c'est que c'est le sport le plus populaire... Et forcément, le nombre de déjantés est important.
Pareil pour les grandes villes? :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| oui en fait c'est surtout dans les supporters que c'est très "lisse", les jeunes de banlieue le rugby ça les intéresse pas, pareil pour les français "profonds", le public rugby a toujours été un peu plus dans les csp plus élevées ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
les jeunes de banlieue le rugby ça les intéresse pas |
clair que taper un rugby entre potes sur du goudron ça doit le faire moyen :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
le public rugby a toujours été un peu plus dans les csp plus élevées ! |
:conf: pas dans le sud |
|
|
|
|