|
Foot-Addict.com (pg. 890)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
C'etait qu'une D2 mais un bon gros massacre encore.
Ils ont tenus en 1ere mais apres quand ils ont laché physiquement, bang etrillés
Faudra quand meme faire gaffe au match retour a pas se faire surprendre :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait qu'une D2 mais un bon gros massacre encore.
Ils ont tenus en 1ere mais apres quand ils ont laché physiquement, bang etrillés
Faudra quand meme faire gaffe au match retour a pas se faire surprendre :toothless |
Fin en France de grand clubs prestigieux se font sortir par des clubs de ligue 2 alors c'était pas gagné d'avance tu sais :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Et puis on peux conclure que
Real Madrid = Betis Seville :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et puis on peux conclure que
Real Madrid = Betis Seville :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
Adri, mon fils, tu as une bien étrange notion du terme "prestigieux" :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Adri, mon fils, tu as une bien étrange notion du terme "prestigieux" :o |
Le terme se voulait volontairement ironique :D
Mais pour ta gouverne je ne faisais pas spécialement référence à la souricière, car tout le monde est un jour passé à la casserole, vous y compris ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
la souricière |
:stongue: j'aime ce terme :toothless |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
|
|
|
| matviscafcb |
| Le Nou Camp c'est comme RTL la seule question c'est de savoir combien va y'avoir dans la valise :stongue: |
|
|
| matvei |
Match de merde, mais bon victoire méritée de l'OM, sans le péno de Bré Bordeaux aurait jamais tiré au but de la partie.
Je veux bien que Deschamps soit obsédé par la gagne, mais de là à aligner Gignac ailier, faut arrêter :whip: :whip: :whip:
Bordeaux au bois, on change pas de 2010. |
|
|
| Thib' |
| Combien de QI Diawara? :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Combien de QI Diawara? :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
Mué bof.
En attendant, quand il est là, défensivement ça change tout (la stat: on passe de plus de 1 but par match à moins de 0,5 avec lui). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Mué bof.
En attendant, quand il est là, défensivement ça change tout (la stat: on passe de plus de 1 but par match à moins de 0,5 avec lui). |
Il aurait pas du prendre un rouge lui encore sur le péno là? :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|